Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilté P4V800D-X et 8800GT

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2008 13:09:37

Je viens d'acheter une nouvelle carte vidéo 8800GT 512Mo de chez Point of view en PCI-E pour remplacer mon ancienne 6600GT en Agp. Ma carte mère étant une asus P4V800D-X les deux types de connecteur sont présents (AGP et PCI-E). Mais après avoir branché la carte vidéo et le reste, rien ne s'affiche sur l'écran (pas de signal). J'ai pourtant, suivis les conseils de asus, remis a zéro les infos du bios et mis à jour le bios. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution??? PLEASE...

Autres pages sur : compatibilte p4v800d 8800gt

21 Juin 2008 13:27:27

donne nous la puissance et marque de ton alim

PS : , j'avais jamais vue sa... agp et pci-e en meme temps sur une carte mere. :sweat: 

et si on arrive a corrigé le probleme tu sera extrement bridé , vue le Socket c'est un petit pentium 4 ancien environ a 2Ghz , en plus le port PCI-E de cette carte mere fonctionne en x4 max. :( 
21 Juin 2008 13:42:27

Mon alim est une heden 480W et mon processeur un P4 2,4Ghz... Si je pouvais éviter de changer la carte mère, ça m'éviterais de jeter le processeur et les 2Go de RAM...
21 Juin 2008 13:46:24

beh , tu pourais déja esailler de tester avec une autre alimentation , ou ta carte graphique sur un autre PC avec une autre alimentation de bonne marque si possible , car la 8800GT est assez gourmande et la Heden de 480w ne suffira pas , du moin sa sera limite... surtout que ton Pentium 4 est en Socket 478 donc gravé en 90nm et consomme beaucoups lui aussi.
21 Juin 2008 13:57:16

merci, encore faut-il que je trouve le matériel pour tester... j'ai bien une autre alim mais c'est la même. je crois que ça va finir avec une nouvelle carte mère, nouveau processeur et nouvelle RAM... Le petit investissement va devenir une ruine...
21 Juin 2008 14:00:30

la ruine va devenir grande différence de performance visible du 1er coups :D 

toujours est-il esail de trouver un(e) ami(e) qui peux te preter une alim rapidement , avant de te lancez dans un achat de carte mere ram et processeur.
21 Juin 2008 14:09:18

ok, ça va être ma mission de la journée! merci pour les conseils!
21 Juin 2008 20:13:23

deja, Heden 480W c'est a changer d'urgence si tu prend ne nouvelle CG

ensiute, va dans le BIOS et verifie que le port PCIe soit active
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter