Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer mon pc

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2008 10:16:12

Bonjour,
Voilà, depuis hier j'ai un énorme problème avec mon pc...ça a commencé hier matin, j'ai voulus allumer mon pc, et là écran bleu, freeze et redémarrage forcé du pc. Je ressaye de le redémarrer...rien à faire le pc tourne mais pas d'affichage à l'écran. J'attend quelques heures, miracle le pc redemarre mais me raffiche cet fichu ecran bleu après le chargement de windows (xp). Je ne peux l'allumer qu'en mode sans échec. (j'ai essayé de formater mais rien à faire j'ai toujours le même problème...). Donc voilà si vous avez des idées je suis prête à tout entendre.

PS : Mais se qui est bisarre aussi c'est que lors de mon premier formatage (formatage du dd maitre a partir d'un autre pc) tout s'est bien passé. Nous l'avons remis dans mon pc, j'ai pus démarrer windows installer mes drivers pour le réseaux il là il m'a demandé un truc qu'il ne m'avait jamais demandé avant. Je dispose de deux cartes graphique dans mon pc (allez savoir pourquoi lol c'était comme ca quand je l'ai acheté il y a de ca plus de 3ans) et durant l'installation du réseaux il m'a recommandé l'utilisation des deux cartes graphiques soit disant pour une meilleure 3D etc. (alors que je n'ai jamais eu ça lors de mes 100aines de précédents formatage). J'ai fais ok (vu que c'était recommandé. Et là, le pc à freezé, jai du redemarrer de force => chargement de windows et bim écran bleu... Donc je sais pas si c'est à cause de ça ou non. Suite à ça j'ai reformaté et puis retour case départ même problèmes écran bleu au chargement de windows et redemarrage automatique puis plantage au bout d'un certain temps en mode sans echec. Après tout ça je ne peux plus redémarrer mon pc pendant un certains temps. Surchauffe?

Autres pages sur : impossible demarrer

21 Juin 2008 15:52:48

t'as essayé avec une seule CG?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter