Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Nouveaux Pc portable ASUS, entre 300 et 500 € sont ils Fiables ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2008 18:06:58

Bonjour, Je voudrais savoir si les nouveaux Pc portable ASUS : comme
celui-ci sont ils fiables ?

http://micro-informatique.fnac.com/a2259386/Ordinateur-...

J'attend une réponse de personnes qui connaissent ce sujets et des avis des personnes qui ont déjà achetés ce type de PC portable.

Celui-ci est a 299 €

Autres pages sur : nouveaux portable asus 300 500 fiables

20 Juin 2008 19:03:27

Je n'est pas acheté mais bon les EEE PC ne marcherai pas si bien si ce n'était pas fiable et puis Asus c'est Asus quoi,même s'il y a des problèmes des fois, c'est des leaders!!!

Donc voila si tu veut l'acheter achète le, son prix étant du au composants avec un bon rapport perf/prix pour proposé un netbook pas cher!;)
20 Juin 2008 22:11:09

Merci pour cette réponse rapide. Et pour ces conseils.
Contenus similaires
21 Juin 2008 11:34:19

Fiable pourquoi pas... apres, les performances... :( 
21 Juin 2008 11:46:27

Citation :
Fiable pourquoi pas... apres, les performances...

ce genre de pc est fait pour les personnes qui se foutent des performances, c'est à dire la majorité des gens.

La majorité des gens ont un pc pour surfer sur le net et quelques activités legères, ce qui fait que EEE convient tout à fait.

La seule chose qui me gène sur ce pc, c'est la taille de l'ecran, alors qu'actuellement on trouve des portables à 300-400€ en 15".
21 Juin 2008 12:16:21

Ouai mais sa c'est vraiment pour ceux qui veulent un truc super petit. Sa peut remplacer un PDA par exemple et avec des fonctionnalités en plus!;)

Et puis quand on voit le prix des ultra portable 12",on comprend pourquoi Asus a fait un carton et pourquoi tous les grands constructeurs font de même aujourd'hui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS