Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide installation,branchements carte mère GIGABYTE GA-P31-DS3L

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2008 01:31:13

Bonjour,

Je viens de m'offrir une jolie carte mère qui est la GIGABYTE GA-P31-DS3L.

Je vous explique mon cas(soyez indulgents svp je suis pas trés calé en hardware):

Je me suis acheté cette nouvelle carte mère pour mon pc, mais a la réception j'ai eu comment dire?Heu une belle surprise , celle ci ne passais pas dans mon boitier Grin donc du coup, j'ai acheté un nouveau boitier au format de CM ATX.J'ai commencé a tout remonter sur ce nouveau boitier,mais le souci c'est que je suis un peu (beaucoup)perdu sur les branchements sur la CM Embarrassed Donc je sollicite votre aide pour m'aider a y voir plus clair.Au besoin je prendrais des photos Wink pour que ce soit plus parlant.Si jamais il y as un tuto ca serais formidable, mais votre savoir me serais également d'une grande aide.

Merci.

Autres pages sur : aide installation branchements carte mere gigabyte p31 ds3l

21 Juin 2008 05:20:38

Bonjour Stiffler,

J'ai acquis il y a quelques semaines une ga- p35-ds3l , dans la boîte de la cm j'avais un livret en français avec toute la descrition/manuel de ma carte, il m'a beaucoup servi car il y a une rubrique ou il est expliqué à quoi correspond chaque prise. Tu as ce livret ?

21 Juin 2008 11:17:44

Cool tu as eu la chance d'avoir le manuel en francais, pas moi.Je viens a peine de le trouver sur le web.Je vais m'en servir.Je vous dis si ca as avancé apres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS