Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme PNY Gforce 8400 GS 256mo

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Juin 2008 17:29:39

bonjour a tous,
voila j'ai fait un pc pour ma mere et je lui est acheter une carte graphique nvidia gforce 8400 gs 256 mo de PNY.
le probleme c'est que je n'arrive pas a faire passer l'image sur ca télé par le bié de la prise s-video(s-out)
jai acheter un kit de racordement pc-tv il ya une prise s-video fourni ou des fiches jack mais ca ne veut pas, savez vous pourquoi ?
faut il activer quelque chose dans windows ou autre ? svp
merci beaucoup pour votre aide.

Autres pages sur : probleme pny gforce 8400 256mo

Anonyme
20 Juin 2008 19:33:34

re bonjour a tous je vois que personne ne ma repondu mais j'ai identifier un peu plus le prob.
alor voila je me suis renseigné pour ma carte graphique et le problème c'est que sur la carte graphique j'ai une prise ''s-out'' alor que sur ma télé c'est une prise ''s-video''.
a savoir que ces deux prise ne ce ressemble pas,
''s-out'' à 9 petit tiges disposer en 2 en haut puis en 4 au millieu et 3 en bas alor que la ''s-video'' qu'il y'a sur ma télé à en bas une grosse tige noir rectangulaire et plus haut ya de chaque coté 2 tiges (une s-video quoi ^^)
donc voila pourquoi je ne peux pas brancher pour metre l'image du pc sur ma télé donc connaissez vous un adaptateur s-out à s-video ????

je rapel que ma carte graphique et une gforce 8400 gt avec 1 prise vga, 1 prise dvi et une prise quil apel hd -vs-video out.

svp un petit peu d'aide pour un gars en galere depuis pas mal de jour, merci d'avance.
Anonyme
20 Juin 2008 21:01:42

toujour pas de pro qui puisse m'aider :( 
ma mere va me tuer quand je vais lui dire que la carte graphique que je lui est acheter ne va pas pour raccorder a ca télé donc faut acheter une autre ^^
21 Juin 2008 00:44:57

soi il te faut une télé avec une prise S-Out comme sur ta carte graphique, ou une carte graphique avec prise S-video directement. soi tu achete un adaptateur ; se que je trouve pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS