Votre question

un modem-routeur neuf améliore t'il la qualité connexion ?

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2008 13:34:56

Bonjour à tous, je vais surement acheté un modem routeur pour remplacer ma freebox, j'aimerais savoir si cette achat permettré d'amelioré la qualité de ma connection, comme eviter les micros coupures, les ralentissements, la portée du Wifi... en ce moment je sui abonné pour du 5 ou 6 mega mais la connection est extra lente !
je vai appelé free cette aprés-midi pour voir ce qu'il en est, avans, sous orange, la connection etait de bonne qualité (à par les micros coupures qui nous à fait passé chez free, sous conseille d'un amis qui n'aver aucun probleme avec free)

Ma principale question est donc : est-ce qu'un modem routeur permettrai d'amelioré le quotidien de la connection internet ?

si oui, je conte prendre un tres bon model, pour augmenter la porté du wifi pour l'ordi portable. j'ai repérai ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Autres pages sur : modem routeur ameliore qualite connexion

20 Juin 2008 14:26:06

salut
tu va améliorerai le wifi et ça portée mais pas ta vitesse de connexion :) 
20 Juin 2008 20:08:37

ok merci pour ta reponsse, j'ai toujour pas appellée free, mais je le fais demain... sinon pour le modem routeur que je compte acheté se sera toujour mieux que la freebox mai je me pose une question : Sur le modem il y a une prise pour le telephone illimité, non ?
20 Juin 2008 20:35:55

ben ça dépend a quoi tes abonné
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook