Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis sur un modèl HP

Tags :
  • Sites Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2008 07:42:14

Bonjour,

ce petit message pour vous demander votre avis sur un modèle HP, celui-ci
"HP Pavillon a6435 - AMD Athlon 64 X2 5000+ 3 Go 500 Go 22" LCD DVD(+/-)RW DL LightScribe WVFP"

Concernant l'utilisation que je veux en faire, c'est uniquement de la création de site Internet "Photoshop/DreamWeaver" cette machine ne me servira pas à jouer,

je sais que le mieux est de me diriger vers un MAC, mais vu le prix... et surtout le prix de ce HP sur ldlc...

Je me doute que ce n'est pas une bête de course, le prix se justifiant, donc je préfère un avis rapport qualité/prix pour de la création de site Internet ou une autre direction

d'avance merci à tous pour votre aide
bonne journée

Autres pages sur : avis model

20 Juin 2008 09:30:34

Peux tu donner le lien afin qu'on puisse aller voir? et aussi donner ton budget car pour le même prix on peut peut être te faire un PC sur mesure plus adapté à tes besoin.
Contenus similaires
20 Juin 2008 10:39:43

processeur Q6600 -> 180€
CM asus PQ5 -> 110€
RAM OCZ 2*2 Go ->88€
boitier + alim antec sonata III -> 106€
DD Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo -> 60€
CG GeForce 8600 GT 512 Mo -> 68€
Vista familial 64bit 87€

Total: 699€

pour ce prix tu n'as pas d'écran mais tu as dit avec ou sans ;) 
après tu as l'avantage du quad core qui est un plus pour photoshop.

EDIT: pour info regarder la différence de rapidité de traitement sous photoshop entre le processeur du HP et celui que je te propose :) 
http://www.clubic.com/article-67771-4-intel-core-quad-q6600.html

EDIT 2: si tu prend l'option montage à 30€ je dépasse un peu le budget
20 Juin 2008 10:50:53

merci beaucoup pour ces informations, je vais aller faire un tour sur le lien que tu me proposes

encore merci
20 Juin 2008 10:54:56

Ces composants viennent de :
http://www.materiel.net/home.html

edit: j'ai zappé un graveur DVD -> 25€ après pour pas dépasser le budget on peut prendre un CM moins cher, mais je pense que si tu fait beaucoup de photoshop il est important de garder le processeur.
20 Juin 2008 11:17:18

Je pense en effet que 4 Go sont nécessaire car Vista est gourmand en mémoire et photoshop également. Après attend un peu il y aura peut être d'autres avis sur ces configs.

Edit: pour le PC dell il ne disent pas si c'est une version 64bit de Vista, si ce n'est pas le cas seul 3Go de mémoire seront reconnus...
20 Juin 2008 11:21:15

merci pour l'info, je vais suivre cela de près

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter