Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aider moi avec WMP 11 svp (((RESOLU)))

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 01:53:08

s'il vous plait aider-moi.je vais vous exposer ma situation tres clairement.

Alors voila!!!.j'avais WMP 11 et comme je l ai pas trop aimer j'ai voulu revenir au 10,donc comme tous le monde (j'espère)j ai beaucoup chercher avant de me resilier a poser la question ici.

j'ai lu quelque part qu il fallait aller dans panneau de configuration\ajjout/sup de programme et cliquer sur mise a jour pour faire aparaitre WMP 11 et ensuite le suprimer et il reviendrai tous seul a WMP 10. moi mon probleme commence deja la je n est pas besoin de cliquer sur afficher les mise a jour pour voir apparaitre WMP 11 ,il est deja la comme un prog normal.Mais j ai quand meme desinstaller et la il me dit que si je desinstalle il reviendra automatiquement au 10(ca m arrange) je mais suivant et un panneau apparait comme quoi la restauration est en court juusque la c ok.une fois la restauration terminer je retourne au bureau et je reclik sur le raccourcis WMP et la surprise c toujours WMP 11.J ai donc chercher plus sur google et j ai vu que certain avais essayer avec SUPRESS PLUS pour le suprimer et que ca avais marché.Donc j ai essayer et la j ai reussi a le desinstaller (en plus l'icone sur le bureau a disparrue) mais REsuprise :pfff:  l icone etait toujours dans "demarrer" "programme" et en cliquant dessus,le panneau d installation de WMP 11 apprait(avec "rapide" ou "personnaliser").Comme je ne veus pas le reinstaller je le ferme et je telecharge la version 10 et je l installe.et la le comble c qu il me dit """impossible car une version plus recente est deja installer"""

donc PLEASE aider-moi???? :cry: 

Autres pages sur : aider wmp svp resolu

2 Mars 2007 12:58:19

allo s il vous plait il y a qqun qui pourrait m aider ou alors il n y a pas de solutions c est pour ca que vous ne reponder pas....?
2 Mars 2007 13:20:32

Désinstalle toutes les versions de Windows media player, surpime le dossier : C/progam files/WINDOWS MEDIA PLAYER

Ensuite télécharge et installe la version 10 de windows MP.

En espréant que ca marche, à bientôt, donne nous des nouvelles.
Contenus similaires
3 Mars 2007 02:38:39

desolé mysterg mais ca ne fonctionne pas .je n ai plus de wmp11 dans ajout\supression de programme et quand j essaye de supprimer le dossier : C/progam files/WINDOWS MEDIA PLAYER il me dit impossible et quand j essaye de suprimer fichier par fichier il se """"régénére????"""
tous seul ((j avais jamais vu ca moi!!!!!)).et quand je télécharge wmp10 et que je l execute ,il me dit qu'une version plus recente est deja installée.

MERCI DE ETNTER DE M AIDER MYSTERG ALORS NE ME LAISSE PAS TOUS SEUL DANS CE GOUFFRE STP.AIDE MOI
3 Mars 2007 13:05:28

alors stp tu n'a pas d autre solutions stp

ca fait longtemps que je n ai plus de lecteur windows
4 Mars 2007 16:03:48

allllo svp n em abandonner pas comme ca c pas gentils

quand j installe wmp10 il me dit qu'un version plus recente est deja installer et quand j installe wmp11 il me dit impossible de terminer l'instalation

alors plus d'idées ou koi
4 Mars 2007 16:07:25

telecharge toi un notre lecteur pour voir t'es videos c'est ce que beaucoup de monde fait.
5 Mars 2007 15:45:10

oui tu crois que je l est pas deja fait.Mais je n aime pas trop laisser les embrouilles dans mon pc comme ca.Je suis plus fort qu emon pc quand meme (enfin je pense!!!!!).alors s il vous plait pas d'autres solutions..
5 Mars 2007 17:26:16

si t'as tout essayer et qu'il revien toujour au WMP11 alors faut formater mais je pense que ca serai un teup trop pour ce probleme.
6 Mars 2007 12:42:38

non ta pas compris il ne reviens pas au wmp11 le truc c est que je n est plus de lecteur windows
6 Mars 2007 16:31:31

aaaaaaaaaaaaaah microsoft et leur politique du pratique....
J'ai exactement le meme probleme que toi. Window media player 11, grace a la nouvelle protection contre le numerique, m'empeche de lire tout ce qui est DVD officiel acheté dans le commerce. Par contre pour les divx, aucun soucis... J'aimerai vraiment revenir au 10. Si je trouve un moyen, je te le fais savoir.
6 Mars 2007 17:03:57

ok merci samael pour ce qui est de moi.j attendrai vos reponses avec impatience.Car j ai quasiment fait tout les forum qui en parle et aucune solutions ne fonctionne pour moi.

merci

6 Mars 2007 17:08:16

au fait une petite precision.quand j essaie d ouvrir le lecteur windows media il y a un message d erreurs qui me dit ""le lecteur windows media n est pas installer corectement et doit etre reinstaller.Voulez-vous l installer à partir du site web de microsoft?""

si ca peut vous aider merci
7 Mars 2007 19:20:16

alors samael toujours pas de recherche fructueuse

et les gars s il vous plait j ai grave besoin d aide alors donner moi des idées please

12 Mars 2007 00:01:49

svp ne m abandonner pas tous seul

toujours pas d idées
12 Mars 2007 00:48:46

Désinstaller par l'intermédiaire de Ajout supréssion de programme ... ensuite redemarrer en mode sans echec et effacer le dossier

Je cherche un programme pour faire ceci je cherche he te tien o courant

12 Mars 2007 22:37:21

ok merci edonis j essaie et je te tiens au courant

encore merci d avoir repondu a mon appel au secours

lol
13 Mars 2007 23:30:30

c super edonis ton XPLITE à reussi a m enlever le wmp 11 de mes pattes et maintenant quand j installe le wmp 10 il demarre l installation ce qu il ne faisait pas avant (preuve que le wmp11 est bien desinstaller)car il me disait """version plus recente deja installer""".

mais comme on est jamais au bout de ses peine, vers la fin de l installation de wmp10 il s arrete et me dit impossible de terminer l installation.donc je resou un probleme et il en apparait un autre

donc s il vous plait les gens comment faire pour que l installation se termine ""normalement""

merci (et particulierement a idonis car c un pas de geant que d avoir reussi a lancer l installation de wmp10)
15 Mars 2007 17:00:36

une petite info suplementaire si ca peut vous aidez,quand je clik sur terminer apres qu il m ait dit impossible de terminer l installation je remarque toujours que le racourcis du poste de travail sur mon bureau à disparu

donc si qq un a deja eu le meme probleme cela pourrai peut-etre m aider

merci
15 Mars 2007 17:15:52

Moyen simple et efficace:

Démarrer/Executer et tu colles ceci:

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

;) 

15 Mars 2007 17:38:40

merci dams14 mais ca ne repond pas et me dit que ca a peut etre ete deplacer

moi je dirai plus "supprimer"" car depuis que j ai ce probleme j ai tout fait pour supprimer tout ce qui contener les mots ""windows media et player"" donc pas etonnant qu il ne trouve pas

et encore merci mais le but pour moi n est pas de désinstaller un wmp mais au contraire de l installer le 10

j ai tous supprimer avec CCLEANER REGCLEANER XPlite etc...!!!!

il n y a plus rien qui comporte le mote media player dans mon PC

donc voila pas d autre idées et encore merci
15 Mars 2007 20:10:18

format ton disque dur et ca ira
15 Mars 2007 21:26:50

c un peu abuser juste pour ca non
15 Mars 2007 21:30:15

j ai penser à une idée mais j aimerai savoir si c faisable svp!!!

j ai une partition :/ D dans mon disque dur et à l interrieur je crois qu il y a l origine de l instalation de XP,c'est à dire avec le lecteur WMP

donc est ce possible de relancer l instalation uniquement du lecteur windows à partir de là???
17 Mars 2007 13:43:05

allo alors les fou d informatique vous etes ou s il vous plait help me

dite moi si ma solution est faisable !!!!!
17 Mars 2007 20:27:49

allo svp au moins une reponse par jour ca serai sympa quand meme
bande de faignant lol
17 Mars 2007 23:28:18

SALUT TOUT LE MONDE regardez la technique que je vous propse dans le sujet :
CA Y EST WMP11 AVEC WINDOWS PIRATÉ
Elle ne va pas vous décevoir
18 Mars 2007 02:30:13

PFOX87 d ou tu sort et qu est ce tu veux ou plutot qu est ce ta a nous proposer pour m aider

et pour ce qui est de ce que tu nous propose j y est rien compris alors explique nous mieux STP
18 Mars 2007 19:54:38

allo svp j ai toujours pas resolu mon probleme

toujours pas d idees qui pourrai m aider
19 Mars 2007 22:05:21

svp un peu de bonté
21 Mars 2007 12:41:24

allo il y a qqun qui pourrait m aider ca fait plusieurs jours que je suis seeul au monde et personne pour m aider a resoudre mon probleme

au debut ca aller il y avais bien qqun sur I-D-N et maintenant je sais plus je crois qu on dirai que le site à fermé mais je sais pas qqun pourrai me le dire !!!!!!!!!!!!!!!
21 Mars 2007 15:53:17

ba garde wmp11
21 Mars 2007 23:23:43

je kif ta reponse
elle est sobre et bien foutu elle passerai presque inapercu!!!!!!!!!!!!!!lol

alors je vais te repondre sobrement

je peut pas vu que je ne l ai pas.justement j essaie d en reinstaller un (11 ou 10)et je n y arrive pas car arriver quasiment a la fin de l instalation ca me dit """"impossible de terminé l installation..."""""
voila merci de tes réponses
22 Mars 2007 18:44:28

ta le service pack 2 ?
22 Mars 2007 21:16:28

oui je crois pourquoi ca peut s arranger avec
23 Mars 2007 19:10:54

allo tu peut me répondre stp vu que tu m a poser une question
26 Mars 2007 14:36:15

OUI J AI LE SERVICE PACK 2 POURQOUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 Mars 2007 19:23:06

ah oui ca y est j ai pas le droit à d autre réponses je vais rester comme ca avec mon probleme je n aurai donc pas de solutions a mon probleme

et vous apelez ca de l entre-aide vous pffffffff!!!
31 Mars 2007 22:31:08

ah oui je vois que j avais raison
6 Avril 2007 22:37:50

et j ai toujours raison put..!!!!!!
j aimerai tellement avoir tort pour une fois
23 Avril 2007 12:43:49

bon alors merci a tous
mais grande nouvelle je suis parvenu a remettre le lecteur windows media player 9 et il fonctionne parfaitement donc merci a tous ceux qui m ont proposer leur aide

donc voila la solution pour ceux qui avait le meme probleme que moi et j ai vu sur de nombreux post que vous etiez nombreux!!!!
pour moi j ai un HP PAVILLON win xp familial SP2

clickez sur demarrer\outils et aide\assistant de reparation logicielle.

vous laisser faire vous redemarrer et le tour et jouer

si ca vous a aider vous seriez gentil de me laisser un petit post merci
18 Juin 2008 20:51:52

:sweat:  Ben merci mon petit vieux !
20 Juin 2008 01:29:33

ET BEIN De rien meme mon péti jeune apres une année ca fait toujours plaisir!

Ca ta aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS