Votre question

[Résolu] Choix ordinateur portable : Asus A7SN-7S005C

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2008 00:32:07

Bonjours tout le monde, :hello: 

Alors voilà, j'aimerais avoir un ordinateur portable avec ce genre de caractéristiques :

- Prix entre 900 et 1000 Euros
- Bonne carte graphique (faire tourner les jeux récent, donc CPU récent)
- Driver XP (je n'aime pas trop Vista)
- Écran moyen, mais plutôt grand (15" peut être 17")
- Autonomie (ce n'est quand même pas trop le principale)

Voici ce que j'ai trouver :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38290-A7SN_7S0...

Point fort :
- Prix entre 900 et 1000 Euros
- Écran moyen, mais plutôt grand (17")
- Bonne carte graphique (faire tourner les jeux récent, donc CPU récent)

Point faible :

- Autonomie
- Pas de driver XP (je n'aime pas trop Vista)

Donc pour résumer l'ordinateur que j'ai trouver à pour principale problème de ne pas avoir de Pilote pour XP n'y a il pas moyen d'y remédier, y en a-t-il un meilleur ?

Merci d'avance pour vos réponses :bounce:  :bounce: 

PS : J'ai regarder les proposition de PC Made in Materiel.net, avec les PC monter et les PC ou l'on choisi la coque et ensuite avec quoi on l'assemble, le problème c'est que la coque détermine la CG, et il n'y a pas de coque qui correspondent au critères...

Les drivers de ce PC sont ici : http://croftophile.free.fr/index/rubrique-3-modele-32-o...

Autres pages sur : resolu choix ordinateur portable asus a7sn 7s005c

14 Juin 2008 01:18:18

En meme temps c'est normal pour l'autonomie.
Des que y'a des GPU un petit peu gamer , le laptop pert en autonomie.

T'a pas trouver les pilote sur leur site?
Contenus similaires
14 Juin 2008 01:32:03

essaie toujours. en tout cas ca m'etonne
14 Juin 2008 13:22:49

Il m'étonnent et me déçoivent décidément, pour les contacter il faut être client, sinon, à part sur le forum anglophone pas de contact possible !!!
18 Juin 2008 22:13:32

Vraiment personne ??
18 Juin 2008 22:16:56

et ce serait pour quelle utilisation ? (pour être sûr que ça colle à tes critères)
18 Juin 2008 22:17:47

pourquoi vous faites des histoire avec vista ...

c'est un OS très bien foutu (depuis le SP1, c'est le top)

faut arrêter d'en dire du mal sérieux... essaye-le avant de juger, tu verras tu en serras pas déçu bien au contraire ;) 

ps : l'ordi portable est un très bon rapport qualité/prix en ce moment, je le recommande fortement, de plus Asus est une marque très bonne en laptop ;) 
18 Juin 2008 22:28:50

Oui, Vista est pas mauvais, mais bon, il bouffe plein de RAM pour rien même après désactivation des effets graphiques... Il est bien plus lent qu'XP et n'apporte finalement que des gadgets à part bien sur le Dx 10... Mais surtout, certain vieux jeux ou vieux log ne marchent plus, etc... Bon enfin si je pouvais avoir XP et Vista dessus ce serait parfait...
18 Juin 2008 22:32:58

Sinon, pour l'utilisation ce serait un portable polyvalent mais bon pour les jeux, et celui-ci me semblait être une très bonne affaire...

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!!
18 Juin 2008 22:38:23

Toshiba Satellite P300-156 ;) 
18 Juin 2008 22:52:13

j'ai fais une gaffe entre 2 topic ^^ effectivement celui de labool est bien pour le prix aussi, en 15.4"
Citation :
Pour XP, le site d'Asus permet de télécharger tous les drivers. Je vous conseille aussi le topic du M51SN sur le forum "Hardware.fr", tout y est expliqué pour réussir l'install d'XP sans problème
19 Juin 2008 17:30:15

Ha, ouais super, il a l'air super en plus avec les drivers XP, merci !!!!!!
19 Juin 2008 19:09:53

En fait j'ai regardé de plus près, les caractéristique avec l' Asus A7SN-7S005C, semble a peu près similaire à l' Asus M51SN-AS022C, mais chez l' Asus A7SN-7S005C on trouve une prise eSAta, un T8300 à la place d'un T8100 (même si pas grand gain...) mais en plus si c'est le model décrit dans le forum de Hfr il souffrerais d'une défaillance de dalle... Même si il est vrai sa CG embarque un turbocache plus important je pense que le mieux est d'opter pour le A7SN-7S005C en adaptant les driver par rapport au léger changement de config... Qu'est ce que vous en pensez, vous pensez que c'est possible ?

PS : Je viens de voir un petit problème les lien de dl d'Asus sont mort, celui là par exemple : http://dlsvr01.asus.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS