Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau boitier -> écran noir

Tags :
  • Sonata
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2008 16:10:17

j'ai reçu hier mon antec sonata lll, alors je déménage tout les composants de mon ancien boitier dedans, je rebranche avec l'alim earthwatts livrés avec à l'identique, sauf pour le cable speaker que je ne sais pas où placer et le cable power led qui dispose de 3 pins (dont celui du milieu vide ) mais ma carte mère ne dispose que de 2 pins pour ce cable.

quand je met ça sous tension vace le raccordement de la carte graphique, et que j'appuie sur le bouton power : rien ne s'affiche, le ventilo cpu tourne à 100 % pendant 10s et tout s'éteint.

alors j'ai tout remis dans l'ancien et là tout marche nikel.

donc je pige pas prk ça marche pas dans le sonata où tout est installé et branché pareil.

Autres pages sur : nouveau boitier ecran noir

19 Juin 2008 16:14:24

C'est surement un contact CM/ Boitier remonte le dans le Sonata en faisant gaffee a bien mettre la Carte mere corectement sur les entretoises sans que sa touche le boitier .
19 Juin 2008 16:26:56

je crois pas que ça soit ça, sur le sonata à l'emplacement pour mettre les vis, y a des " hauts de vis " pour que la carte mère soit surélévé ( d'ailleurs c'est pas ça entretoises ? ) et si jamais ça avait touché le métal y aurait eu de la fumée ou un court circuit, donc ça ne remarcherai pas sur l'ancien juste après
19 Juin 2008 16:32:01

Non, un faux contact ne produit pas forcément un court circuit. de toute facon cela ne peut etrde que ca, tous les composants fonctionnent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS