Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cdiscount (service verification)

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2007 10:55:20

bonjour,

voila mon histoire:

le dimanche a 7h0 du mat :heink:  je commande un portale le w950i pour 199 euro :ouch:  ! je paie par CB et je recoit un mail du service verification qui me demande des document , je vais sur mon compte client et la il y a un lien pour leur envoyer directement par exemple mon relever de compte que part chance j'ai sur mon ordi ! je leur envoie et la plus rien ! je me renseigne sur google et la je vois que beaucoup de gens on eu ce probleme et que c la galere limite une arnaque !

premiere etape le lundi j'appele le service client (payant certe mais repondu sans attente au premier coup) :love:  il me disent qu'ils l'on bien rcut et que sa va etre traiter!

le lundi aprem le service verification appel sur mon fix et laisse un msg sur le repondeur avec leur numero personnel :sol:  pour que je les rapel! c'etait pour verifier que a cet adresse c'etait bien moi et que j'etait au courant de la commande donc oui et la commande est relancé !

donc impéccable et trés trés serieux la suite c'est dérouler normalemet

donc voila j'ai commander plusieur foie sur cdiscount et jamais eu de probleme a part sa qui c'est fait trés professionelement !

voila pour un temoignage positif sa change

Autres pages sur : cdiscount service verification

16 Août 2007 09:57:27

Salut,

merci pour ton avis, dans mon entourage je n'ai jamais eu de mauvais avis sur cdiscount, mais perso je n'ai jamais commandé là bas.
16 Août 2007 10:03:23

J'ai depenser plus de 1500 euros la bas u_u

Informatique de merde (l)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2007 10:54:38

moi j'ai acheter 2000 euros de pieces informatique pour monter un pc arriver dans 3 gros colis livraison rapide aucune piece ne manque toutes sont impeccable mais la c'est rue du commerce
17 Août 2007 17:26:24

J'ai meme reçus un rasoir gilette en cadeau wooo OO
17 Août 2007 17:56:01

Jamais eu de probleme avec eux.
19 Août 2007 04:46:38

Je voudrais juste vous demander qques informations à propos de la carte CDISCOUNT. J'aimerais profiter des 50€ de reduction mais la carte CDISCOUNT engage t-elle la personne qui souscrit ?
19 Août 2007 06:19:30

zero-cinq a dit :
Je voudrais juste vous demander qques informations à propos de la carte CDISCOUNT. J'aimerais profiter des 50€ de reduction mais la carte CDISCOUNT engage t-elle la personne qui souscrit ?

Cdiscount travaille en parrallèle avec les organismes tels que Sofinco, Cofinoga, etc... tu vois ce que je veux dire ?

A part ca moi aussi perso j'ai commandé pour a peu près 900€ chez et aucun problème, ce qui est bien c'est que avec ta CB tu peux payer en trois fois pour éviter de débourser une grosse somme d'un coup. Il y a aussi les frais de ports qui sont (à mon avis) un peu moins chers qu'ailleurs.

Citation :

Explique comment tu l'as eu cadeau ? :D  :D  :sarcastic:  :sarcastic: 
19 Août 2007 11:40:00

Citation :

Explique comment tu l'as eu cadeau ? :D  :D  :sarcastic:  :sarcastic: [/quotemsg]

J'avais commander plein de truc dessus , des enceintes, un pack clavier souris, une lampe usb,un kit d'evolution bureatique pour un pote, une 7600gt, une 9250 sapphire.2 neons et un ventilo avec une alim.
19 Juin 2008 16:13:34

Bonjour, jamais eu de problème non plus mais je cherche un renseignement qui n'est pas sur leur site, savez-vous comment on fait pour les appeler maintenant ? L'ancien n° de la hotline que j'avais n'est plus bon :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS