Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batteries pour eeepc

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 18:03:16

Salut, jai commandé un eeepc sur cdiscount (bien reçu, tout ça) il y a deux mois et j'en suis super contente. Seul bémol, faut compter en moyenne 1h30 d'autonomie :( 
Asus a sorti des batteries plus puissantes à 7800 MaH mais je n'en ai pas encore trouvé sur le marché français.
J'ai eu beau taper batterie + eeepc sur google, je tombe que sur des articles de janvier/février, vous avez des news à ce sujet ?

Autres pages sur : batteries eeepc

4 Juin 2008 11:27:57

Bonjour, pas de réponse !!? :s

je vais donc attendre la sortie du 901 à défaut d'avoir de plus grosses batteries donc...

Merci quant même !
Contenus similaires
16 Juin 2008 17:11:22

D'après ce que j'ai lu, certains vendeurs eBay proposaient des batteries 10400 mAh (et non MaH, lol) mais c'était plus ou moins pas fiable.
Asus a annoncé récemment que les batteries officielles de 7800 mAh allaient sortir, çe qui donne a peu près 5h d'autonomie.

Voir ce site assez sympa :
http://www.eee-pc.fr/2008/01/19/batterie-eeepc-autonomi...
7800 MaH, ma parole, sacrée batterie ! Même dans la recherche expérimentale nucléaire ils sont loin de ça.
19 Juin 2008 15:59:37

Bonjour et merci pour l'info :) 
En fait je l'avais lue, elle date de janvier et parle de précommande sur des sites anglais :??: 

Je préfère attendre que le 901 sorte (en août ?) comme ça je pourrais comparer les prix sur différents sites. Apparemment je ne suis pas la seule à poireauter ;) 

:lol:  désolée pour l'erreur, je ne suis une super geekette :D 
je confonds encore les kilo bits et les kilo octets, les mega bits et les mega octets :ange: 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS