Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème processeur

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2008 11:45:45

Bonjour
Voila jai un problème avec mon processeur (AMD Athlon 64 3200+) celui devrai ètre cadencé a 2000MHz, sauf que certains logiciel que jutilise me disent qu'il nest cadencé qu'à 900MHz. J'ai donc utilisé everest pour ètre sur, et oui c'est bien mon processeur qui est défectueux :@
Everest m'indique que le processeur change de cadence plusieurs fois par minutes (de 900 à 2000MHz) d'oû mon incompréhension :( 
Le processeur a 3 ans et je ne l'ai pas overclocké...
Le résultat de ce problème cest ke mon pc se fige, l'écran se met en veille et je nai pas dautres choix que de faire un reboot sauvage !
J'aurais aimé un petit peu d'aide, savoir si quelqun avait déja eu ce problème ou bien si quelqun connait la cause de ce problème....
Merci d'avance
Fred

Autres pages sur : probleme processeur

19 Juin 2008 12:02:19

y'a rien d'anormal, il est en pleine forme ! c'est le cool'n'quiet qui baisse la fréquence lorsque tu na pas besoin de puissance ! ca permet d'economisé de l'énergie :jap: 
19 Juin 2008 12:04:44

ahhhh
merci bien ! tu es le seul a me donné une réponse cohérente sur tous les forums :) 
est il possible de supprimer le cool'nquiet ? ou bien est ce que je peu le laissé ?
Contenus similaires
19 Juin 2008 12:07:10

tu peut le désactiver dans le BIOS il me semble, mais je ne peut te dire ou ca se trouve :) 
Mais le laissé est plutôt bon, sachant que ça ne gène en rien les performances et que c'est bon pour l'environnement !
19 Juin 2008 12:11:51

alors si cest bon pour lenvironnement ! jle laisse :) 
merci a toi ;) 
19 Juin 2008 12:16:11

Pour les freeze, voit plutot a mettre a jours tes drivers, faire les poussiere dans le PC avec une bombe d'air, verifier les barrettes de RAM et faire un scan antispy, virus, et ccleaner aussi :D 
19 Juin 2008 12:44:49

je lentretien bien ya pa de souci, par contre c vrai ke ce problème est apparu depuis que jai mis à jours certains pilotes.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS