Votre question

Achat d'un PC portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2008 21:56:36

Bonjour tous. Alors voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour mon année a venire, a l'iut !! (si je foire pas mon BAC :p )
J'ai reperer celui la mais je ne suis pas sur si il vaut le coup ou pas, je vais essentiellement m'en servir pour bosser/surfer mais de temps en temps un petit jeu ca fait pas de mal donc il me faudrait savoire si il est capable de faire tourner correctement les jeux :) 

http://www.clubic.com/shopping-306562-0-hewlett-packard...

Voila alors est t'il bien? c'est surtout au niveau du processeur et de la carte graphique que ca m'inquiete, je n'y connait rien du tout. Merrci d'avance :) 

Autres pages sur : achat portable

18 Juin 2008 22:14:02

quand tu dis que tu vas bosser avec, comptes-tu l'emmener en cours? si oui alors par plus sur un 15,4" sinon tu va vite sentir le poid de la bête. Sinon pour jouer 8400 c'est pas terrible, essaie de trouver une 8600 a moins que le jeu ne soit vraiment qu'occasionel et secondaire.
Contenus similaires
18 Juin 2008 22:27:50

Bin il faudrait que ca soit dans le meme prix que celui la, 1000€maxi. Et non ce n'est pas pour etre emmener en cour mais a la biblioteque ou juste dans l'internat.
18 Juin 2008 22:30:31

dans le même prix ? il est à 800€ sur surcouf et 850 sur rdc, ya un bel écart ...

je suppose qu'il faut se baser sur le moins chère ?
18 Juin 2008 22:31:43

Oui en fait je peux mettre 1000€ max.
18 Juin 2008 22:44:34

1000€ max ? :D  ton bonheur est tout fait alors : par ici

sinon, en 15.4" : le même, au même prix ... par ici

au pire, si t'es vraiment limite : celui-là est moins chère, ya juste le processeur qui est un peu moins performant ;) 
18 Juin 2008 22:54:28

il est au dessus de 1000€, de plus, c'est un acer, une marque pas terrible en portable milieu/haut de gamme ;) 
ah oui : il fait lecteur blue-ray, mais pas graveur ... :/ 

ps : mon lien marche bien :) 
19 Juin 2008 12:35:26

Oui tu l'a éditer juste après et moi j'ai pas eu lcourage de faire de meme pour mon message. Je te remercie je vais voire ce que je peux faire maintenant pour en commander un :) 
Encore merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS