Votre question

Déterminer panne carte son

Tags :
  • Sound blaster live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2008 10:39:20

Salut @! :) 
Merci de bien vouloir m'aider à éclaircir un point: ma bonne vieille carte son (plus de 6ans déjà :lov:  ) semble bien partit pour me lâcher dans les prochains jours: son du hp droit qui n'arrête pas de saturer, basses quasi mortes...
Je me demande comment être bien sûr que c'est bien ma carte son qui me lâche et pas autre chose (j'ai déjà réinstallé driver et codecs).
Merci pour votre aide :D 
Spoiler
Je ne pense pas que ce soit utile mais la carte est en PCI et est une sound blaster live!

Autres pages sur : determiner panne carte

18 Juin 2008 14:47:33

salut
teste sur la carte son intégrer a la CM

18 Juin 2008 14:49:21

demonte ta carte, regarde si y'a pas un condo gonflé ou une connerie :o  si c'est le cas, tu le remplace, et let's go :sol:  increvable ca !

P.S : ma Live 24Bits me sort du son au moins 4h par jour (plus souvent 8 voir 16h :o ) et elle rox toujours autant :/  et elle a vu des choses celle la !
Contenus similaires
18 Juin 2008 15:16:14

bha simplement tax une autre carte son, et regarde si sa marche bien sinon c'est tes haut parleur qui sont en train de rendre l'âme
18 Juin 2008 15:49:06

La carte son intégré marche impec (enfin, elle sort un vieux son pourri mais tout est relatif dans ce domaine là), de plus, j'utilise un casque alors exit les problèmes de la sono...
Je vais vérifier cette histoire de condo dès le prochain reboot de ma bécane, je n'y avais pas pensé :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS