Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne sais pas si c est un probleme d alimentation

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2008 19:31:59

Bonjour,
Voila suite a une coupure de courant j ai allumé mon ordi et ca a fonctionné niquel mais le probleme a surgit une fois que j ai éteint mon ordi. J'ai appuyé sur le bouton pour allumé l ordi et rien ne se passe l'ordi se lance au bout de 3 minute mais a moitié c est a dire que mon ordi on entend bien qu il sallume et les ventilo tourne mais l'ecran me dit no signal et je n entend pas le disque dur, de plus le clavier ne s eclaire pas. J ai debranché et rebranché ma carte graphique et mes barette de memoire et meme le processeur mais toujours pareil, j ai meme tous debranché 24 heures et rien. L'ordi se lance toujours a peu pres 3 minutes apres que j ai appuyé sur le bouton pour allumé l ordi. Je ne sais pas quoi faire je pense a changé l imientation mais je ne voudrais pas en acheter une pour rien. De plus jai beau eteindre et rallumé l ordi et toujouirs il se lance a moitié 3 minutes apres que j ai appuyé sur le bonton pour allumé mon PC.
merci

Autres pages sur : sais probleme alimentation

18 Juin 2008 15:34:49

J ai changer de cable d alim et ma carte graphique et rien. De meme que quand mon ordi demarre la diode de la carte mere s allume. Qu en pensez vous ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS