Votre question

Avis sur portable : Acer Aspire-5920, Intel-Core-2, 1.83Ghz

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2008 17:19:18

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce portable ?

Je cherche un portable performant qui supporte très bien vista et certaines jeux comme les sims 2. J'aimerais qu'il ne soit pas dépassé trop vite et que je puisse encore me dire que j'ai un bon portable dans 6mois/1an.

En particulier pouvez-vous me dire si le processeur est assez bon pour gérer au mieux les 4gb de ram? Je ne m'y connais pas fort mais je suppose que c'est un tout qui donne une bonne performance.

Merci d'avance pour tous vos commentaires et avis, ils sont tous les bienvenus.

Voici ces caractéristiques :
Processeur Intel Core 2 Duo T5550 (1,83 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Infrarouge - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes + 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 MPixel - Poids de 3 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

Autres pages sur : avis portable acer aspire 5920 intel core 83ghz

7 Juin 2008 17:25:10

bas il est deja depasser le pc portable ! 8500m gs c'est bof bof !

dit nous ton buget et on te dira quoi prendre ( un pc portable n'est pas fait pour jouer en hight ! )

ok les sims 2 tourne en hight c'est sur ^^

dans 1 ans tu n'aura pas un bon portable ^^
7 Juin 2008 23:00:02

donne moi ton budget et si tu veux des trucs précis avec.
18 Juin 2008 12:53:12

Bonjour,
Est ce que le Acer 5920G-5A3G25Mi est bien?????
Il peut durer combien de temps???
Il est fiable??
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter