Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de sons qui sort du haut parleur :aide svp

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
14 Juin 2008 00:08:19

Bonjour,

Voilà cette aprem, j'ai branché mon micro pour parler sur msn avec un proche tout marchait bien,on pouvait aussi écouter de la musique avant que je parle sur msn avec un proche et puis voilà qui est curieux, dès que j'ai fini de parler avec le micro 10 minutes plus tard je constate que j'ai plus de sons qui sort de mon haut parleur,je peux plus écouter de la musique ou alors regarder des dvd et c'est un peu chiant :fou:  . J'ai vérifier le contrôle du volume,les cases sont décocher donc rien n'est sur muet.la sa fait plus de 5 heures que je cherche à résoudre le problème mais je n'arrive toujours pas.

Aidez moi s'il vous plait,sa serai très sympa de votre part,et merci de vos réponses a+

Autres pages sur : sons sort haut parleur aide svp

14 Juin 2008 00:13:34

désintalle les pilotes et réinstalle, si ça ne marche pas, restaure ton pc a une date antérieure, si ça marche pas, vérifie bien les branchement, si ça ne marche pas aussi, essai avec d'autre hauts parleurs ( débranche tout ce qui te parait suspect, le micro aussi d'ailleur )
Anonyme
14 Juin 2008 20:14:27

ah ok d'accord merci je vais voir sa et je te dirai la suite a+
Contenus similaires
Anonyme
14 Juin 2008 20:42:58

merci j'ai tout fait pour le système,tout ce que tu vien de m'indiquer j'ai tout fais mais rien ne marche ,et comment faire pour désinstaller le micro ? MERCI A+
15 Juin 2008 20:30:48

un micro ne se désinstalle pas, tu as juste a débranger ou rebrancher pour que ça détecte, t'a en général pas de pilotes a installer, sinon, ça peut etre ta carte mère qui déconne, si ta carte son est une intégré

essai de trouver une carte son pci chez un de tes potes ou rachete, c'est pas cher c'est aux alentours de 20 euro, ça devrais régler le problème ;) 
Anonyme
16 Juin 2008 02:11:28

ok merci a+
Anonyme
16 Juin 2008 02:59:54

sa m'enerve toujours pas de sons,aide svp
Anonyme
17 Juin 2008 20:48:04

ok merci beaucoup et puis j'ai dejà essayer ce site merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie