Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] PC s'allume plus...

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2008 15:07:30

Bonjour,

Mon ordinateur qui depuis plusieurs mois, n'a eu aucune problème...Viens de faire son malin..

Je vous explique mon problème:

J'avais des néons bleu 6V...et l'interrupteur sortait de derrière comme une carte PCI, et ca me faisait chier de chaque fois longer mon bras pour allumer et l'éteindre...alors j'ai ouvert un 2.5" et j'ai collé l'interrupteur avec du scotch...J'ai branché mes néons...j'allume ca marche.... 15 min apres j'avais envie de les éteindre...ET BAMMM !!! mon ordi s'eteinds....J'essaye de rallumer...ca marche pas...j'ai regarder si j'ai pas tocuher les pins...aucune n'a été enlevé...jes les enlève et je vais la technique du Tournevis et touchant les PINS....rien marche... j'ai branchl ma lampe pour voir si c'etait pas la fusible qui a pété...rien...

J'ai vraiment essayer de tout faire...sans que rien marche. Merci encore de m'aider...Je suis perdu :s :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : resolu allume

16 Juin 2008 17:22:27

débranche le 24 pins et rebranche le
16 Juin 2008 17:35:58

Merci d'avoir, quand meme répondu....mais je sais pas comment j'ai fait...ca a marche..sans remettre les 24 pins....Si quelqu'un a eu le même problème...peux t-il me dire, d'ou il vient....le problème... pas la personne :D 

Et une fois en allumant mes neons mon PC a FREZZE !!

Merci encore de m'expliquer la relation entre mes neons et les problèmes
Contenus similaires
16 Juin 2008 23:28:25

Ton alim c'est quoi ?
16 Juin 2008 23:31:18

Hipro 350 W

PC HP
17 Juin 2008 00:00:23

Hipro ?
Jconnais pas ...
a mon avis ca vient d'elle ...
17 Juin 2008 10:00:11