Votre question

Nouvelle carte graphique/Carte graphique interger a la carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2008 20:10:48

Bonsoir, j'ai un petit probleme, je bvien de m'acheter une carte graphique en PCI (non express) car celle déja integrer commence a avoir du mal a suivre et merde un peu (toute les couleur devienne bleu, faux-contact). J'ai brancher la carte sur un port pci (evidament :D  ) elle s'est bien installer.

Sauf quand au lieu d'avoir 2 ecran dans les parametre d'affiche, j'en ai que 2, et quand je lance le pc sur la carte graphique en PCI, je n'ai rien a l'écran :??: 
Même pas le logo windows...
J'ai esseyer de désactiver la carte integrer dans le bios mais le pc ne se lancer meme plus, l'écran rester noir.

J'ai fait un reset du bios.

Je voudrais savoir comment passer la carte graphique en PCI en prioritaire, s'il vous plaît c'est urgent :( 

J'ai acheter une :

nVidia Corporation NV34GL [Quadro NVS 280 PCI]

Et j'ai en integrer une :

Intel Corporation 82845G/GL[Brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device

Autres pages sur : nouvelle carte graphique carte graphique interger carte mere

15 Juin 2008 20:19:09

les pilotes sont bien installes ?

dans "Apparences", tu as le choix entre le moteur graphique principal ?

sinon, une Quadro ne t'aidera pas beaucoup dans les jeux: c'est une carte pour professionnels, donc pas du tout optimisee pour les jeux videos
15 Juin 2008 20:30:01

Non, c'est un ordinateurs qui me sert de serveur Steam (garry's mod surtout)
Mais le port integrer me lâche, c'est pour sa que j'en change.

J'ai trouver de nouveaux drivers sur touslesdrivers.com, actuellement je les telecharge.
15 Juin 2008 20:45:32

Je n'ai pas touver dans apparence !?

Je viens de finir d'installer les pilote, j'ai enfin mon 3 ecran qui apparait dans paramètre.

Mais sa ne résoud pas mon probleme :( 

Lorsque je désactive le port VGA integrer dans le bios, le pc ne se lance meme plus !?

Il fait continuellement les bruit qu'il fait quand il cherche sequi est connecter au pc (lecteur CD, disquette,...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS