Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle config avec...

Tags :
  • Cooler Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2008 22:33:33

...600€ , écran compris .. et si possible montage compris ?

En équilibrant le tout : le PC doit pouvoir faire tourner des jeux sans que ce soit le dernier cri...

Et si possible où commander les pièces (ou le PC monté si le montage est compris).

Ecran : 4/3, 16'' minimum
Ram : 2G minimum

Merci !

Autres pages sur : config

11 Juin 2008 11:02:01

Elle roxx cette config'. Même si les boitier je n'aime pas les advance (j'aurais pris un Cooler Master Centurion 590!)mais bon sa c'est chacun ses gouts!
Contenus similaires
11 Juin 2008 11:05:45

a oui +1 mais j'ai juste monter ma config u_u j'avou advance c'est la mal mais c'est le seul boitier " potable " qu'il ont je trouve ! ( sinon j'orai voulu un nzxt Oo )
11 Juin 2008 11:11:53

Les NZXT c'est la vrai classe!!!!
11 Juin 2008 11:47:04

Vous êtes méchant avec advance, perso, même si leurs alims sont... bonnes à jeter on va dire... leur boitiers sont tout ce qu'il y a de plus correct et agréable. D'ailleurs, ma propre tour est une advance (photo) et elle a des attributs qui n'ont rien à envier aux autres tours:
Le panneau LCD qui permet d'afficher les temps de trois sondes, les vitesses de deux ventilos, l'état du DD+ l'heure (OK, l'heure peut sembler inutile mais c'est assez sympa dans un jeu pendant un temps de chargement ;)  ).
Le panneau latéral laisse entièrement passer l'air à travers un filtre à poussière, si on prend en compte le ventilo de 14CM sur le côté, ça apporte au matos une aération bien agréable pour les temp. Enfin, les led qui deviennent gênantes au coucher sont désactivables par un bouton bien intégré.
Si on oublie le côté esthétique (surtout parcequ'il dépend de chacun), on a une tour avec une aération top sans poussière, large et pratique (écran LCD) avec alim (advance de merde mais bon) qui ne fait pas du tout "cheap" pour 59€... franchement... faut pas pousser non plus :lol: 
11 Juin 2008 11:52:42

oui archange + 1 moi j'aime le turbobost car dans le test vs la a+ case le turboboost a gagner dans tout les domaine ^^
11 Juin 2008 12:44:47

Moi je n'ait rien contre les boitiers advance mais j'aime pas trop le design (mais ça c'est personnel). Enfin je préfère mon petit Cosmos S (Bon ok le prix c'est pas le même non plus :pt1cable:  ).

C'est vrai que le petit LCD est bien utiles pour toutes ces infos.
11 Juin 2008 13:44:15

Puis ça fait toujours son petit effet devant les profanes qui n'ont connus que des boitiers marque :lol: 
11 Juin 2008 13:47:30

bas le turboboost mon poto va baver desus quand il le verra juste les del bleu et le gros ventillo sa fait kiffer ^^
11 Juin 2008 15:49:40

moi aussi je prèfère les NZXT ou les thermalake, sinon archange ton boitier je l aime bien, l année derniere je le voulais mais, depuis que on ma dit que advance n était pas terrible je le veux moins. lol
11 Juin 2008 15:56:56

Moi j'ai le Advance Turboost! Et j'en suis très content! Tout les ventilos sont super silencieux! Mais je tiens a préciser que le petit afficheur n'est pas livré avec!
11 Juin 2008 16:11:19

Ben disons que -de ce que j'ai observé à montgallet- les boitiers advance se distinguent par une apparence standard et une très bonne ventilation (plus les quelques gadgets comme les écrans LCD, inutiles dont indispensables). Ce toujours dans une fourchette de prix très restreinte. Autant, ils sont à chier pour les alims, autant leurs boitiers roxx :D 
11 Juin 2008 16:50:42

Ou alors un NZXT mais bon il n'aura pas le grand ventilo de façade traditionnel sur les Advance mais tellement la classe!!!!
11 Juin 2008 17:26:04

Par contre le turboost n'a que 2 ports USB... il m'en faudrait au moins 4... des idées ?
11 Juin 2008 17:51:14

Oui mais elle risque de ne pas te convenir, aussi, je passe mon chemin.
11 Juin 2008 18:25:25

Moi j'ai vu que des boitiers haut de gammes disposant de 4 USB en façade mais bon ils n'entrent pas dans ton budget.
11 Juin 2008 20:49:13

un NZXT alpha quand tu le regarde tu le respecte ou le pire c est le lexa.
11 Juin 2008 21:05:34

Moi mon préféré c'est le Hush (à non le Cosmos S mais c'est Cooler Master!! :love:  :pt1cable:  )Mais le lexa envoi lui aussi!!!
14 Juin 2008 14:20:33

moi le cosmos s j avais les moyens il serait déja chez moi.
14 Juin 2008 17:57:59

Moi je l'ai!!! :pt1cable:  Et d'aileur en parlant de cooler master j'espère qu'il vont décliné leur alimentation 80+ silver en version 600W!!
14 Juin 2008 22:12:26

euh fredoriking tu habite ou, que je vienne faire une petite visite cet nuit.
14 Juin 2008 23:26:57

Regardela signature, je ne dors pas la nuit!Le truc c'est que j'ai profité de 20€de réduc sur LDLC( ils ont un méga partenariat avec CoolerMaster, il y a des réduc tout le temps!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS