Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help me please!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2008 21:05:41

bonsoir a vous :) 
voila je viens d'acquérir un ordinateur avec une carte mère ASUS P4P800-VM et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est compatible avec ma carte mère :??:  sachant que j'aime jouer a counter strike source et je voudrait une carte graphique acceptable pour ce jeu mais pas trop chère vu que mes moyen sont restreint :fou:  aussi plutôt Nvidia mais pas de ATI svp :pfff:  donc merci de me répondre
a bientôt

Autres pages sur : help please

14 Juin 2008 21:14:17

Il me semble qu'il n'y a pas de port PCI-E donc il va falloir aller chercher dans les AGP:
Moi je te donne celle là qui n'est pas trop chère http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38041-AH3...

Tu a aussi la HD 3850. Concernant ton orientation au niveau des constructeur, je crois que vu ton vieux matos le choix sera restreint!;)

Evidemment je suis allé sur materiel.net mais tu peut toujours essayer un autre site pour trouver des offres de bonnes CG nVidia pas trop chères!
14 Juin 2008 21:25:30

et concernant les Nvidia je serai interesser pour une 1 GB o lieu de 512 MB vu que CSS se joue mieux avec une caarte graphique j'ai vu des carte graphique a 90 euros environ 1 GB sur top achat mais pourrait,t'elle etre compatible :??: 
Contenus similaires
14 Juin 2008 21:28:35

si dessus il y a 3 port PCI et c'est une ASUS P4P800-VM MOTHERBOARD
j'ai regarder sur ma notice et effectivement il y a 3 port PCI
14 Juin 2008 21:30:53

si c'est juste pour CSS, une ATI X1650pro ou une 2400Pro à 50€ suffira largement, d'autant que le jeu est optimisé ATI. et 1Go pour CSS ça sert strictement à rien, déjà 256Mo ne seraient pas complètement exploités.
Au fait pourquoi ne veux-tu pas d'ATI ? en AGP il y a plus de choix en ATI qu'en Nvidia.
14 Juin 2008 21:48:02

P4P800 VM:

Format : Micro ATX
Nombre de processeurs : 1
Support Processeur : Socket 478
Chipset Northbridge : Intel 865G
Chipset Southbridge : Intel ICH5
Contrôleur graphique : Oui
Type de mémoire : DDR
Nb de slots mémoire : 4
Dual Channel : Oui
Port AGP : AGP 8x
Nb de ports PCI : 3
Norme IDE : UDMA100
Serial ATA : Serial ATA
Contrôleur RAID (IDE/SATA) : Aucun
Norme USB : USB 1.1, USB 2
Nb de ports USB : 8
Chipset son : ADI AD1980
Contrôleur réseau : Intel 10/100

Tu es bien en AGP 8x pour la carte graphique.
Donc tu peux avoir une 7600GS ou GT, Ati X1650Pro ou XT en 256Mo ou meme 512Mo le prix sera pratiquement identique.

Prévoit aussi minimum 1Go de DDR.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS