Votre question

multi ecran 3 ecran ou 4 ecran

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2008 19:03:17

bonjours j'ai une carte graphique en PCIe ATI qui gerer le biecran, seullement aillant deux ecran et une tele j'aimmerai racorder ma tele a mon pc. ma carte merre possede un port VGA mais les driver sont de marque intel. existet - il un moyen de faire fonctioner en meme temp. en bureau etendu quoi.

merci de vote aide.

Autres pages sur : multi ecran ecran ecran

11 Juin 2008 19:34:22

salut
de ta façon sa marche pas
par contre sur ta CG tu doit avoir un port rond S-Video sur le quel tu met ta tele
12 Juin 2008 22:57:24

oui mais ma carte graphique ne gerre pas plus de 2 ecran et avan de changer de carte mere je pouvai brancher 4 ecran, 2 sur ma carte mer et deux sur la carte graphique. la ma carte mere possede pas le meme chipset que ma carte mere donc je suppose que c'est mort d'avance mais on ne sait jamais.
Contenus similaires
12 Juin 2008 23:04:33

Citation :
de ta façon sa marche pas

1 écran "allié" comme tu dit avec un télé ca fonctionne, apres 2 écran et 1 télé sur la même carte de ne sait pas mais ta aussi la solution d'écran en usb avec un convertiseur genre je sait plus trop si c'est une carte graphique ou quoi, je dirai contrôleur vidéo : usb => DVI
14 Juin 2008 21:40:35

merci de cette solution, mais est - il possible que je branche ma tele et que l'image qui arrive sur la tele soit le miroire d'un de mes ecran cela me sufirai deja emplement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS