Votre question

Info IMAC

Tags :
  • Imac
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2008 14:35:28

Bonjour,
Voila j’aimerais bien acheter un imac, je voudrais savoir vos avis sur se produit .

merci

Autres pages sur : info imac

14 Juin 2008 14:54:30

L'imac est un très bon produit . J'en ai un .

Il possède un Os stable , pas de virus pour le moment ( donc pas besoin d'anti-virus ) , bref une bien belle machine à tout point de vue .

Point faible : Ce n'est pas le top pour les jeux .
Encore des applications non compatible Mac

Je t'invites à visité leur site :) 

Néanmoins question qualité/prix c'est vraiment bien , la finition est au rendez-vous . De plus le tout en un est fantastique , beaucoup de cable en moins ! cam intégré , micro aussi , haut parleur , unité centrale elle aussi intégré dans l'écran .

14 Juin 2008 15:06:27

merci pour ta reponse

quand tu dit des application tu parle des programme ?

tu veut bien m'expliquer tes experience sur se pruduit ?
t'est probleme que ta rencontrer etc???

merci
Contenus similaires
14 Juin 2008 15:50:47

Au départ je suis un gamer , mais je me suis laissé tenté par se "tout en un "

Ma première grande surprise est que tu as une grosse boite pour en faite juste un écran .

Trois câbles à branché , l'alimentation , le clavier et la souris .
Je cherches le bouton power très bien conçu derrière l'écran avec une forme de crevasse pour le trouver sans avoir à regardé .

Il s'allume , j'entres mes info personnel etc ... il me met un choix de connexion , je demande Wifi , il cherche les bornes , je clic sur la mienne et hop connecté en moins de deux !

Il s'éteint , je rallumes , et pas moins de 25 sec je suis sur le bureau prêt à l'emploi .

Fini les longs chargement , fini les conneries pour établir une liaison sans fil avec son routeur .

Tout est fluide , rapide , on sent bien que le Os est léger !.

Pour l'éteindre il me faut 10 sec pas plus :) 

Le surf sur le net impeccable , la suite Ilife vraiment chouette pour la music ( Garageband ) , les photos ( Iphoto ) , les films vidéo etc ...

Il y a messenger version Mac .

Je peux facilement parlé en Visiocamera avec mon père qui est à Dubai , pour cela j'utilise un logiciel Mac nommé Ichat :) .

Bref que du bonheur sauf pour le jeux . Il te faut vraiment avoir Windows XP en dualboot . le OS te donne même un logiciel officiel pour le faire nommé BootCamp :) 

Je n'ai rencontré aucun problème :) 

Sinon ce qui est bien avec Mac c'est que la plus part des logiciels déja présent sont crées par Apple , donc tu clic sur Mise à jour et il cherche automatique toutes les mises à jours pour tout t'es logiciel.

Pour supprimer ou installer sur Mac c'est TRES simple , tu mets un CD tu prends le dossier avec ta souris et tu le glisse dans APPLICATION et hop c'est installé ! plus besoin d'attendre à cliqué sur SUIVANT etc...

Pour supprimer un fichier c'est pareil tu prends ton logiciel ou fichier et hop tu le glisse dans la corbeille .

Sinon tu peux avec la corbeille réalisé un "Vider la corbeille en mode sécurité " en gros il va réécrire 16 fois sur le disque dur pour ne plus pouvoir récupéré tes info personnel que tu as supprimés .

Voila en gros , franchement le Os surpasse windows pour ma part , mais en terme de jeux le Imac n'est pas super , sauf avec les jeux blizzard compatible Mac et vraiment bien optimisé .
14 Juin 2008 15:58:11

ok merci !
nan c'est que je suis pas trop gammer aussi,
ce que je fait c'est des donwload music & film, gravure donc je croix bien que sa va aller, au pir des cas je vais prend le multiboot pour avoir xp aussi mais bon je pense pas vue que j'ai un pc portable hp qui est sous xp .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS