Votre question

probleme gravure imgburn

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2008 14:03:44

Bonjour,

Je n'arrive plus a graver les dvd dl avec IMGBURN a chaque fois ca bloque a 51 % (a la deuxieme couche a mon avis) avec ce message:

I/O ERROR

Periph :[0:2:0]Pioneer DVD-RW DVR-112 1.24 (D:) (ATA)

CDB:28 00 00 1D 33 A0 00 00 01 00
Interpretation: Read(10)-sector:1913760

raison: un peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement

J'ai configuré le layer break,desintallé et reinstallé IMGBURN mais ca ne fonctionne toujours pas
Jai essayer avec CLONE CD et DVD DECRYPTER la gravure est reussis mais le disque est illisible
pouvez vous m'aider svp (j'ai deja flingué 20 dvd dl).
A chaque fois le layerbreak et le boottype etaient configurés.
J'ai deja fais plus d'une soixantaine de gravure avec les mediarange et je n'en ai eut que quelques uns de ratés (3 ou 4) et d'un coup na marche plus (peut etre la lentille du graveur (achete le 14/09/07)).
ps:graveur pioneer 112 dbk; fw:1.24; dvd+r dl mediarange gravé a 1x et sans toucher au pc pendant la gravure.
ps2:j'ai regarde tous les tuto et j'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai touvé personne ayant eut le meme probleme que moi.
merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire (a part un formatage...)

Autres pages sur : probleme gravure imgburn

13 Juin 2008 16:11:44

au fait je me suis renseigne et on m'a dit que le graveur etait hs pour la double couche mais j'ai reessayé avec xbox backup creator 2.8 et la gravure passe nickel
13 Juin 2008 16:15:15

j'ai une question conne, pourquoi n'essaye tu pas de faire de simple simulation avec ton graveur ( a l'aide de néro ou autre) tu voi si cela marche, si ta simul est concluante, tu vera que c'est ton graveur qu'il y a un problème c'est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS