Votre question

[PC Portable] Choix Difficile ???

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2008 16:33:33

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable pouvant me servir pour la bureautique, musique, etc.. mais aussi pour les jeux (genre fps -> Crysis, COD4, Half Life 2, CSS..)

J'hésite entre 2 modèles proposés à la Fnac :

HP Pavilion dv9890ef à 1499€

http://micro-informatique.fnac.com/a2232331/Ordinateur-...

Processeur Intel Core 2 Duo T9300

RAM installée 4 Go (2 x 2048)

Disque dur 500 Go (2 x 250Go)

Carte graphique nVidia GeForce 8600M GS

Et l'autre le Acer Aspire 8920G à 1599€

http://micro-informatique.fnac.com/a2267927/Ordinateur-...

Processeur Intel Core 2 Duo T9300

RAM installée 4 Go

Disque dur 500 Go (2 x 250Go)

Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS

Voilà j'ai un budget de moins 2000€

Je ne sais pas lequel choisir sachant que le Acer possède une Carte Graphique plus avancée mais j'ai lu plusieurs topic qui critiquaient le SAV Acer (em mm tps celui la fait partit d'une nouvelle génération donc il n'y a pas vraiment eu de retour pour le moment..)

Merci d'avance pour ceux qui pourront me conseiller.

Autres pages sur : portable choix difficile

12 Juin 2008 17:37:19

Citation :
Voilà j'ai un budget de moins 2000€

si j'avais 2000€ à depenser et que j'etais joueur, j'acheterai une tour bien veloce pour le jeu et un petit portable pas cher si j'ai besoin de me deplacer.

on ne joue pas avec un portable, et encore moins à cette daube de crysis qui ne tourne déjà pas sur les plus grosses tours.
13 Juin 2008 10:33:42

j'ai plus besoin d'un portable car la tour n'est pas du tout pratique pour emenée partout.. et un petit portable je vois pas l'utilité..
Contenus similaires
13 Juin 2008 10:37:33

Citation :
on ne joue pas avec un portable, et encore moins à cette daube de crysis qui ne tourne déjà pas sur les plus grosses tours.

Crysis est un très bon jeux, un ami a moi le fait très bien tournée sur sont pc portable donc bon...
et moi je joue sur un portable actuelement est c'est un coup de pate a avoir ( et une sourie USB) :p 
13 Juin 2008 10:38:52

Ba un petit pc potable pour la bureautique et une tour de bureau pour jouer ...
900 la tour de bureau et 1100 pour un bon pc portable ...

Crysis en tous les cas toublie sur un pc portable ... CSS oui mais le reste ...

mortarion57 a dit :
Citation :

Crysis est un très bon jeux, un ami a moi le fait très bien tournée sur sont pc portable donc bon...
et moi je joue sur un portable actuelement est c'est un coup de pate a avoir ( et une sourie USB) :p 

Euh oui mais a pas beaucoups de fps en high a mon avis ... Ou le pc a du lui couter 3000 € pour une autonomie de procinet ...
13 Juin 2008 10:42:55

moi je dis une tour a 1000 € et un portable a 700 ave cune ptite 8600 dedans , tu pourras faire ton css a l'aise avec ton portable et d'autre meme mais bon, dis toi que si t'es dans un train ou ailleur ta batterie va pas faire long feu sous un jeux :) 
13 Juin 2008 11:40:52

je prefere prendre un portable comme je suis étudiant et que je ne rentre pas trop souvent chez moi et vu que je serait en internat la tour ça me paraît un peu mort..

Bon sinon vous me conseillé lequel parmis les deux ???
13 Juin 2008 13:18:33

Citation :

Euh oui mais a pas beaucoups de fps en high a mon avis ... Ou le pc a du lui couter 3000 € pour une autonomie de procinet ...

Qui dit portable ne dit pas forcément autonomie de porcinet comme tu dit... le cable secteur existe... :p 

13 Juin 2008 13:22:42

Pour les pc, moi je dirai le 1er car dans le doute, le service après vente acer ne vo mieu pas essayé
13 Juin 2008 16:11:35

Puisque tu ne veut pas nous ecouter prends un pc portable mais ne ocmpte pas a ce que crysis tourne dessus ... Le 1er serait mon choix vu la 8600 GS ... Mais bon de toute facon t'attends pas a des miracles ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS