Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel Volant Pc choisir?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 16:21:05

Salut a tous.

Voila je jou au jeu test drive unlimited et je suis persuadé qu'il serait encore plus agreable avec un volant.
J'ai deja un volant PS2 de petite marque que je peux adapté sur mon PC mais bon la qualité est vraiement mediocre et ca donne pa envie de jouer avec.
J'ai regardé differents test sur Internet mais jen e sais pas trop lequel est-le plus adapté à moi sachant que je ne veux pas mettre trop trop cher.
autour des 60€ , mais pas trop trop plus.

Je regardais le Logitech Momo et c'est le seul que j'ai retenu au niveau des qualité qu'il a.
Enconnaissez vous d'autre?
Je recherche donc unvolant de bonnes marques, avec pedalier, et boite de vitesse (si possible av levierde vitesse commme une vrai voitureet non sequentiel mais bon j'y crois pas trop...)

Connaisez vous des models de volant qui serait adapté a ca?

Autres pages sur : volant choisir

31 Octobre 2007 18:21:52

pour 60€ ca va etre tendu compte en moyenne 150€ pour un bon avec levier de vitesse volant et pedales Acc fr et embr
31 Octobre 2007 18:41:55

Pour une centaine d'€ il y a un thrustmaster avec 3 pédales, je crois qu'il est chez RDC jette un oeil.

Sinon avec un levier de vitesses en H le seul que je connaisse c'est le G25 et la ce LE meilleur volant du moment mais aussi le plus cher ( plus de 200€ :cry:  )

Moi aussi je suis à la recherche d'un volant (pour TDU entre autres...). Pour le moment je pense choisir le Momo de chez logitech mais je vais attendre noël pour me l'offrir, et peut être qu'avec un peu de chance d'ici là il y aura une version non limitée du G25 (paske pour le moment c'est une version limitée) avec un peu moins de cuir et de métal et un peu plus de plastique et surtout un prix moins élevé. :D 

Mais faut que attendre... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS