Votre question

Problème perte du theme windows xp

Tags :
  • Msc
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2005 12:45:10

Je dispose d'un pc equipé de windows Xp edition familiale.
Mon problème mineur certes mais après avoir effectué une restauration de fichiers, car j'avais un problème sur mon ordi, j'ai perdu le style "windows xp" dans l'affichage et je me retrouve avec le style windows classique qu'on avait dans windows 2000.
J'ai retelechargé le theme windows xp mais je n'arrive pas l'installer car un message d'erreur m'affiche que le service theme n'est pas démarré.
Je suis allé dans services en tappant "services.msc" dans exécuter mais le service theme ne veut pas redemarré que dois-je faire?
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme perte theme windows

12 Juin 2008 11:24:40

banzaiboubou a dit :
Je dispose d'un pc equipé de windows Xp edition familiale.
Mon problème mineur certes mais après avoir effectué une restauration de fichiers, car j'avais un problème sur mon ordi, j'ai perdu le style "windows xp" dans l'affichage et je me retrouve avec le style windows classique qu'on avait dans windows 2000.
J'ai retelechargé le theme windows xp mais je n'arrive pas l'installer car un message d'erreur m'affiche que le service theme n'est pas démarré.
Je suis allé dans services en tappant "services.msc" dans exécuter mais le service theme ne veut pas redemarré que dois-je faire?
merci de votre aide

12 Juin 2008 11:32:13

j'ai le meme problème :fou:  et on dirai bien que personne n'a la solution ..... :(  :(  :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS