Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de disque dur : n'arrive plus a enlevé les partitions

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2008 09:45:05

Bonjour
comme le dit le sujet j'ai un problème avec mon pc.
Voila j'ai voulu formater mon DD avec le cd win xp pro ,donc je cherche sur internet comment faire ensuite jfait les manips tous ce passe bien donc je creer deux partitions comme ils recommandes . ils disent que 4GO suffit pour la partition ou sera installé window et suffisant donc je mais en C: 292GO et en D: (la ou ya window 5GO) je fini l'installation et quand ja m'apprette a installé d'autre logiciel je me rend compte qu'il me met tous sur le D: or ya pratiquement pas de place donc je me dit jvé supp les partitions en réinstallant xp et la comme par hazard je n'y arrive plus ...
donc le but de ce sujet et de m'aider d'abord a enlevé les partitions et savoir comment bien partitioné mon DD
voila jvous et dit a peut pret tous ce que j'ai fait jespère que vous aller pouvoir m'aider a y remaidier

ah j'oublier j'ai tellement réinstallé win xp pro que il me dise que jlé trop utilisé la clé et que sa n'enregistre plus mon window

PS:je suis novice en info donc merci de bien vouloir etre plus explicite qu'avec un expert :p 

Autres pages sur : probleme disque dur arrive enleve partitions

Anonyme
3 Juin 2008 11:10:33

Tu a Partition magic comme logiciel qui est bein pour sa !
3 Juin 2008 13:18:49

okay merci j'ai vu sa dans d'autre forum jvé voir si sa marche je vous tient au courant ;p
Contenus similaires
3 Juin 2008 20:42:28

bon j'ai dl le logiciel mais faut que jl'achéte pour pouvoir fusionner les 2 partitions donc ya pas un autre logiciel similaire mais celui ci gratuit ou pas trop cher parce que 70$ je trouve sa abuser pi jpe pas me le permettre
3 Juin 2008 22:02:15

tu devrais réinstaller windows sur C, ensuite tu réduit la taille de C avec la démo de partition magique et ensuite tu organises au mieux l'espace libre suivant tes besoins ! pour ma part ma partition"systeme" fait 40 go comme ca il reste toujours largement assez de place
3 Juin 2008 22:13:50

paragon partition manager est fait pour ça aussi.
Mais tant qu'à tout réinstaller, supprime toutes tes partitions et refais les et installe windows sur le bon disque.
12 Juin 2008 02:30:03

bon je reviens juste pour dire que mon problème et régler j'ai voulu fusionner les 2 partitons avec partition magic mais sa ma buger l'ordi donc j'ai refai la manip de réinstalation de windows pour supp les partition et sa a remarcher je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de me poser la question non plus . Donc merci pour ces conseils jespère que sa aidera d'autre personnes :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS