Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage aléatoir KN9 neo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2007 14:10:40

Bonjour à tous,

mon pc sempron 3000+ sur ms-7260 k9n neo fige aléatoirement. Que se soit dans le bios, sous windows au bout de 2-3 minute le pc fige. je deja fais un reset du bios, enlevé la pile, changer la RAM, changer d'alim, et toujours le même resultat je ne sais plus quoi faire.

si quelqu'un a deja rencontré ce genre de pb ?

merci d'avance .

Autres pages sur : plantage aleatoir kn9 neo

13 Novembre 2007 17:18:53

personne ? je ne sais plus quoi faire !!
24 Décembre 2007 15:34:14

Mon pauvre vieu je suis dans le meme cas que toi parceque jai un pc avec une carte mere k9n neo v2 et 2 giga de ram et une ati radeon hd 2400 et jai un dual core 2.11Ghz

J'ai deja tout remplacer dessus.
Le probleme et un peu diferent du tien car mon pc plante pendant les jeux et pas en temps normal.

Contenus similaires
30 Janvier 2008 20:50:13

Bonjour a vous !

Je vois qu'on est dans la meme galère...
Nouveau pc tout beau tout neuf pour noel, seulement voila gros plantage comme vous lorsque je jouais.

Plusieurs jours de recherche avec mon père ( grossiste informatique ) qui finissent par nous dire que cela vient du pilote realtek !! je procède donc a une mise a jour du pilote oui niquel ! les jeux fonctionne a merveille mais au bout de quelques jours, plantage mais sans jouer ...
J'ai toujours acheté msi mais la j'suis vraimenet décu et si quelqu'un pouvait nous venir en aide ca serait fabuleux car la je désespère, je finis par croire qu'il s'agit d'un énorme défaut de la carte mère.

HELP !!!!!!
11 Juin 2008 22:33:48

logo0o a dit :
Bonjour à tous,

mon pc sempron 3000+ sur ms-7260 k9n neo fige aléatoirement. Que se soit dans le bios, sous windows au bout de 2-3 minute le pc fige. je deja fais un reset du bios, enlevé la pile, changer la RAM, changer d'alim, et toujours le même resultat je ne sais plus quoi faire.

si quelqu'un a deja rencontré ce genre de pb ?

merci d'avance .

J'ai la même carte mère que toi, et aussi les mêmes symptomes (ceux là sont récents, avant le pc crashait de 1 à 5 fois avant de pouvoir démarrer à froid).
J'ai débranché tous les éléments superflus (cd, divers carte pci, lecteur cartes 9 en 1), acheté une autre carte graphique... changé la barrette mémoire...
Le problème n'a été réglé qu'après le remplacement de ma carte mère ! je suis retourné chez ASUS avec une M2N qui fait très bien l'affaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS