Votre question

Ventilateur qui tourne a fond h24!

Tags :
  • Daemon tool
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2008 14:29:41

Bon jour les amis internautes!

J'explique mon cas.

J'ai téléchargé alcohol 120% sur la mule. Je l'ai installé est suite à cette installaton, mon ordi m'a afficher un message d'erreur en anglais, stipulant que mon ordi allait être arréter pour sa sécurité.

Au redémarrage, mon ventilo tourne en boucle, et je pense au maximum de ses capacités!

J ai eu de nouveau ce message d'erreur, 3/4 foisn notamment lors d'installation/désinstalltion de logiciels, ainsi que le de redémarrage de mon ordi!

a savoir aussi, que j'ai eu un mesage sur mon windows me disant bizarremment que "Daemon Tools n'était pas compatible avec windows Vista" ...

J'ai essayez de flashez mon Bios, et au redémarrage apres le flash, mon ventilo c'était calmé, mais des que je redemarrais ou que je touchaiss a un logiciel, le message d'erreur revenait, suivi de mon ventilo qui tournait à bloc..

Je suis sans solution, si quelques âmes pouvait gentillement, m'aider...Merci d'avance! :)  :hello: 

Autres pages sur : ventilateur tourne fond h24

11 Juin 2008 16:57:54

tu as surment telecharger le version de alcohol 120% qui est pas compatible vista si tu install le version qui est pas compatible vista ton pc va bugé a mort mais vraiment a mort essai une restauration de windows pour voir si ca va mieux apres elever directement alcohol 120%, la version d'alcohol 120% compatible vista tu la trouve gratuit sur le net il suffi de chercher un peu mais ca sera une verion d'évalution.
11 Juin 2008 21:00:52

J ai dejà fait une restauration ainsi qu'un formatage complet mais rien de nouveau!

Quel con, j'avais carrement pas penser a la compatabilité avec Vista!

je vais essayer d installer alcohol compatible avec vista

Et aux cas ou quel solution pour moi?
11 Juin 2008 21:33:28

Moi une fois j'ai installer celui qui etait etait pas compatible avec vista j'ai eu une vrai mdr que j'ai reussi a resoudre avec une restauration mais si ca marche pas j'ai toi je peux pas plus t'aider faut attendre que qqn d'autre vienne dire ce qu'il faut faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS