Votre question

Problème de détection d'un disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2008 10:52:10

Bonjour,

Je possède un disque dur externe de la marque KING ELEPHANT. C'est un format 3,5", un 250 Go Samsung.
Jusqu'a présent il marchait très bien, mais j'ai du débrancher son alimentation. Je l'ai rebranché et la bête fait un bruit bizarre : comme une montre TIC TAC ... Et le pire, c'est que mon ordinateur ne le détecte plus et il est donc totalement impossible d'accèder à mes données ...
J'ai tout essayé : je l'ai branché sur un autre port USB, j'ai tenté de le brancher sur une autre prise électrique et rien ne fonctionne !
Que faire ?
Merci

Autres pages sur : probleme detection disque dur externe

10 Juin 2008 11:01:50

disque dur , jamais tombé ? voir meme claquer ? car les bruit de tic tac signifie la fin de vie de ton DD.

R.I.P
10 Juin 2008 11:04:40

Beh non justement il n'est jamais tombé !! Il est bien posé à plat, il n'aurait jamais pu tomber ! Cela me parait illogique !
Comme il est posé sur l'UC, il aurait peut etre chauffé, non ? Ca l'aurait pas cramé ca ?
Contenus similaires
10 Juin 2008 11:09:23

assez bizare , moi tous mes DD extern qui on fait clic clac , sont mort quelque temps plus tard
10 Juin 2008 11:10:56

Mort c'est à dire ???
Tu reconnais sa mort comment ...?
10 Juin 2008 11:12:27

bé mort , HS quoi , comment ? a cause des clac clac qui se sont enpiré et devenu un peut plus fort.
10 Juin 2008 11:53:16

Et aucun moyen de le réparé ?
10 Juin 2008 12:13:52

Mais sinon quand tu le branche t'as essayé de faire click droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques et à partir de là essaye de voir si ton DD est détecté, car il c'est peut-être désinstallé ou un truc comme ça et du coup il n'est plus reconnu par ton pc qui ne tente même pas de l'installer.
Donc voilà c'est tout ce que je peux faire ... c'est tout ce que je sais faire (>^^)> mais si cela peut te permettre de faire une sauvegarde du contenue de ton DD c'est toujours ça ^^.
10 Juin 2008 22:15:27

sont DD ne serait pas reconu , il nariver meme pas a booter sur windows
10 Juin 2008 22:35:32

moi quand j'ai acheter la mien de dd mon ordinateur le reconnaisser pas non plus donc j'ai fait comme a dit lazy87 et en cherchant bien j'ai pu le mettre en sorte que l'ordi le prenne en compte.

mais il a deja deja été reconnu par ce meme ordi ton dd ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS