Votre question

URGENT formatage aidé moi!!!

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2008 20:11:39

bonjour tous le monde
voila j'ais un gro problem d'infection et le formatage s'impose
hor sur les backard bell il fo faire f 11 au demarrage pour accédé au formatage ! le probleme est ke en apuient sur f 11 o demarrage rien ne se passe dc formatage impossible ! une chance que je puisse vou ecrire se msg je c meme pas si mon pc va tenir pour ke je lise les reponse aidé moi jvou en supli :(  merci pour ceux qui peuve maidé ! tony.

Autres pages sur : urgent formatage aide

9 Juin 2008 20:20:43

Pour formater il faut surtout un cd d'installation Windows... A moins que la partition de restauration soit activée par le F11, auquel cas soit c'est une autre touche et Google Est ton ami, soit y'a pas grand chose à faire.
9 Juin 2008 20:27:09

je te remerci de me repondre !
oui ma partition de restauration est activée par le f11 sa ne peut pa etre une otre touche car c'est celle-ci que j'ais utilisé auparavent pour formater !
le programe de restauration me reconfiguré le pc comme au jour ou je l'ais acheté ! pourquoi cette touche ne fonctione plus ? je compren pa !
Contenus similaires
10 Juin 2008 00:38:06

bonsoir alors je serai toi formate ton pc avec le cd de windows du bout desus et supprime ta partition ou windows et isntallé et tu installé avec le cd mais attention a pas supprime la partition cache
10 Juin 2008 10:35:04

exact , tu boot sur le cd , ca analyse ta config , et tu suprime ta configuration , ca doit etre les touche S - enter - S pour suprimer ta partition ! mais toute facon tous est marquer a l'ecran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS