Votre question

8600gt probleme 32bit pixels parasites

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2008 20:58:43

Bonjour, j'ai acheter un pc hp m9273.fr il y a 5 jours.
tout va bien, jusqua ce que j'instale le dernier pilote de chez nvidia, au debut tout etait normal, je pouvait jouer a des jeux ect..

Je redemare et la lecran reagis bizzarement, avec des pixels qui partent dans tout les sens rendant limage horrible, et imposible de jouer ou utiliser nimporte quelme programe(les programmes ect... ce lance neanmoin)

Je met la couleur a 16bit et la rien. tout est normal comme avant. des que je met 32 sa me refait le probleme.

J'ai restaurer mon pc a la date de l'achat, topujour le probleme.

Je suis aller sur le site de HP, telecharger le pilote pour mon pc, et la cest le meme probleme.

reinstaler la bios, directx ect... et rie'n na changer...

je ne sais pas si cest la carte qui est foutu ou si il y a unmoyen pour remetre les parametre comme initialment car je suis un peut degouter...

merci de votre aide a l'avance.
Aless

Autres pages sur : 8600gt probleme 32bit pixels parasites

7 Juin 2008 23:14:46

As-tu essayé de mettre des drivers nvidia plus anciens ?
8 Juin 2008 17:25:12

oui j'ai installer la version 163.69 hier soir, avant j'avais la 175.16.

j'installe et la toujours le même problème.
je met a jour mes codec pour windows player pour regarder un film, et la par magie l écran arête de scintiller! :??:  en 32bit.

par contre lorsque je regarde un film, ou une image sa me refait les même scintillements, mais pas dans l'interface. impossible aussi de basculer entre les fenêtre sa me met limage caree a la place. impossible aussi de lancer un jeu.

aussi j ai remarquer que avant dans les caractéristiques du système, sa me disais 4go de ram, et maintenant 3.25.

aussi sur le widget de vista "compteur de processeur" avant c est a dire quand j avai pas encore le probleme, sa restait entre 5-10ram utiliser, maintenant c est 30-40 sans aucun programme ouvert.

voila, j espere avoir été le plus précis possible.

aless
Contenus similaires
9 Juin 2008 21:19:04

Encore garanti ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter