Votre question

probleme installation nouveau pilote carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2008 20:04:43

Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia gforce go 5700, j'ai telecharger ce pilote :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
afin de metre a jour celui actuelement en place.
Au moment de l'extraction au début tout se passe bien mais au moment ou vient l'installation on me dit :

Je ne comprends pas....
Merci

Autres pages sur : probleme installation nouveau pilote carte graphique

9 Juin 2008 20:23:50

ce n'est pas sur le site de nvidia que tu trouveras des drivers compatible avec ta carte.
Va sur le site du constructeur de ton portable
9 Juin 2008 20:29:44

Ah bon?? c'est pas sur le site de nvicia que l'on telecharge les pilote pour une carte graphique nvidia sinon ce n'est pas un portable c'est un vaio vgc v2s.
Je vais donc aller faire un tour chez vaio.
Contenus similaires
9 Juin 2008 20:37:32

Je viens d'aller faire un tour sur le site de vaio mais l'on en me propose que les drivers d'origine donc ceux que j'ai et encore on me propose seulement un packages contenant tout les drivers fourni d'origine donc il n'y a pas de mise a jour.
Mais a quoi servent donc les drivers proposer sur le site de nvidia?
9 Juin 2008 20:48:08

Certains pc assemblés par des constructeurs (surtout pour les pc portables mais aussi parfois pour les pc fixes comme le tien) fournissent leur prpore drivers pour leur composants.

Pour te donner un exemple, mon pc portable samsung possède une Geforce 8400M dont seul le pilote sur le site de samsung est compatible.
Tu remarquera que sur le site de nvidia, tu as ds la partie "téléchargement", le "type de produit".

Pour toi, c'est une geforce go. En dessous "dans serie de produit", tu n'a aucune référence avec une Serie 5 (puisque 5700) et donc pas de drivers.

Seul vaio t'en proposera.
9 Juin 2008 20:55:47

Ok mais sur le site de vaio il n'y a aucun driver dispo il n'y a qu'un package complet dispo.
Donc je n'ai rien a faire il n'y a pas de mise a jour?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS