Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec clé wifi alice bewan 54

Tags :
  • Alice
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 14:33:01

bonjour a tous et bonne année
alor voila j'ai acheter une clé wifi alice je les installer elle na pa fonctionné du premier cou ma apres plusieur essai j'ai reussi a me connecter a internet.
Le problem c que quand j'ai redemarer le logiciel fournit se lance o demarage mai disparai et la clé n'est plus reconnu.
J'ai tenté de reinstallé mais la a la fin de l'installation le pc redemare et demande de branché la clé, je la branche mai rien ne se passe le message reaparai, j'ai essayer avec un hub usb alimenté séparément mais l'installation ne se termine pas.
J'ai telecharger la nouvelle version du pilote et refait l'essai mais la a la fin de l'install le pc redemar et il ne me demade pa de brancher la clé!!!! Pourtan le logiciel demar dans la barre des tache pui disparai et lorsque jessai de le lancer dans tous les programme rien ne se pass. Je compren plu rien si quelquun pourrai m'aider se serai simpa!!

Autres pages sur : probleme cle wifi alice bewan

6 Janvier 2007 15:41:41

personne na une réponse ?
6 Janvier 2007 18:10:02

up!!!
Contenus similaires
7 Janvier 2007 11:25:28

ba alor personne na u de probleme de se genre?
8 Janvier 2007 14:21:39

J'ai apparement le même problème depuis samedi dernier alors que la clé fonctionnait très bien jusqu'alors. J'ai interrogé Alice, j'attends la réponse
9 Janvier 2007 08:47:39

Si tu peu me redir mai apparamen on est pas les seuls!! ils font ch*** alice et leur matériel de m****
9 Janvier 2007 15:42:01

... même problème !!!
Depuis le 2 janvier impossible de se connecter, la clé wifi n'est plus reconnue, l'utilitaire se lance au démarrage mais impossible d'y accéder ! Quand j'essaie de réinstaller ca me dit " brancher la clé" mais elle n'est pas detectée et le message revient !
Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci.
11 Janvier 2007 14:32:58

vous reinstallé sans que la clé soit branché ??????
11 Janvier 2007 14:33:05

11 Janvier 2007 14:33:13

11 Janvier 2007 14:34:31

lorsque vous reinstallé la clé, il faut que tout soit desinstallé. Tu la reinstalle sans que la clé soit branché.
11 Janvier 2007 14:34:42

lorsque vous reinstallé la clé, il faut que tout soit desinstallé. Tu la reinstalle sans que la clé soit branché.
11 Janvier 2007 14:34:47

11 Janvier 2007 14:49:13

ouioui on a compri on est pa debil mai sa marche pa meme en enlevan tou dans regedit alor ta une solution?
11 Janvier 2007 14:49:16

ouioui on a compri on est pa debil mai sa marche pa meme en enlevan tou dans regedit alor ta une solution?
12 Janvier 2007 13:15:48

Ben oui on désinstalle et on débranche avant d'essayer de réinstaller ! quand meme !!
Bon apparement le service technique d'alice (contacté plusieurs fois) dit qu'il faut mettre les ports USB à jour, car le problème viendrait de là !
Je suis pas vraiment convaincue car ça marchait bien avant et que du jour au lendemain... plus rien. Mais soit, on va essayer... !

Si qqn à une autre solution, je suis preneuse !
12 Janvier 2007 13:19:15

caca poubelle go acheteter une carte pci wifi
12 Janvier 2007 15:26:20

alor j'ai fai les mise a jour de la carte mere pui reinstaller les pilote de la clef avec le cd d'installe il me demande de connecter la clef o bou de plusieur essai il me la reconnai et termine l'installe (miracle!!!) il me detecte mon alice box je rentre les parametre et la je vai pour me connecter sur le reseau PAGE BLEU erreur fatale!!!!! je desinstalle et essai avec une otre version de pilote telecharger sur le net l'installe se passe bien le pc redemar mai me demande pa de branché la clef (je la branche quand meme) elle est reconnu et le logiciel se lance mais la impossible de détecter mon resau!!!!!!! il ne voi plus la alice box les boules
je c'est vraiment plus quoi faire vive alice et son matos de M****de
si sa marche cher quelqun merci de nous dire comment il a fai
o faite le pc tourne sous windows ME ya t'il un rapport?
16 Janvier 2007 11:03:02

reinstalle ton windows, windows ME :(  => installe windows XP SP2 de preference. je ne pense pas que sa vienne de la clé.
16 Janvier 2007 12:02:25

si tu as un UC assez puissant pour xp oui sa serai pas mal d'installez XP
16 Janvier 2007 14:28:22

J'ai deja essayer sur mon pc qui a xp et sa fai le mem problem
Pour ce qui est du pc avec window me j' arrive maintenan a detecter le reseau de la box
la config Ip automatique, dhcp activer, mode d'authentification: systeme ouvert wep 128 bits mais je nest pa d'accès a internet ou quelque seconde pui sa disparai alor quil me trouve la passerelle et le serveur dns
Faut il la meme clef wep pour tou les ordi du reseau connecter en wifi avec cette configuration?
ou est ce que sa vien d'otre chose?
1 Mars 2007 15:34:37

La mise à jour des ports USB n'a évidemment rien donné !! J'ai donc demandé à un informaticien comment je pouvais régler le pb ! et à force de chercher... il en est arrivé à la conclusion que ... il fallait mettre une carte wifi pour que ca marche... ! Du coup c'est ce que j'ai fait faire. Ensuite il a fallu que je désactive le filtrage de l'adresse MAC et maintenant ca marche. Finalement Alice n'a pas résolu mon problème et g payé une cléf wifi qui ne me sert + à rien !! Super Alice... !!
9 Juin 2008 17:08:28

Bonjour

j'ai le soucis de beaucoup d'utilisateur de cette satanée clef WIFI alice Bewan 54
je ne peux pas me connecter à internet depuis ce week-end (alors que ça a très bien fonctionné depuis 1 mois malgrè une installation prise de tête !)
pouvez-vous me dire où, et combien vous avez achetez cette carte wfi
comment elle s'installe
et comment vous enlevez "le filtrage de l'adresse MAC"
je ne m'y connais pas et c'est du chinois pour moi
mais depuis 2 jours à consulter les forums, je fais des progrès et je fais DES gros efforts, dans tous les cas je vous remercie à l'avance pour votre réponse,
j'ai vraiment les boules, ça me stresse.
merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS