Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de bruit avec mon système de water cooling

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2008 23:13:35

Bonjour j'ai le Thermaltake big water 760i et il est monté et fonctionne mais j'ai tout le temps un petit bruit comme de l'eau dans une fontaine (LOL c'est dur expliquer un son) je suis sur qui en a qui me comprend, J'entend l'eau circuler. Quelqu'un sais c'Est quoi ?

Merci de me répondre

Autres pages sur : probleme bruit systeme water cooling

2 Mai 2008 23:25:43

Surement des bulles je pense... tu n'as pas de réservoir?
3 Mai 2008 01:17:08

OK c'est correcte MERCI quand meme et en passant le Thermaltake 760i est un block qui contien la pompe, le réservoir, le radiateur et le ventilateur en un morcaux qui va a la place des lecteur dvd (il prend 2 espace)
Contenus similaires
3 Mai 2008 02:12:01

Humm aussi ma pompe était brisé (craquer) et j'ai mis du silicone de haute qualiter pour fermer la craque, ya t-il beaucoup de risque que sa coule?
ya t-il beaucoup de chance que le silicone tien pas ?
3 Mai 2008 08:40:54

aucune idée ça dépend de la pression... c'est une pompe immergée je crois non? normalement pas trop de risques.
9 Juin 2008 09:30:54

Si la pompe était brisé c'est normal que ca fasse du bruit de l'eau qui circule. Si tu as acheter récement ton bigwater tu aurais du te le faire changer avant de mettre du silicone dessus, mais a priori ca devrais tenir étant donné que le silicone, normalement, résiste à l'eau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS