Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son sur carte realtek ac'97 : vitesse lecture trop rapide

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 17:41:36

probleme sur une carte son realtek ac'97, la lecture de tous les fichiers (meme les video) ce fait de maniere accelerée
j'avais penser au debut a un probleme de codec, et j'ai installé le pack k-lite mega codec, mais le probleme est resté inchanger
suite a cela je me suis dit que ca pouvait venir d'un probleme de drivers, j'ai donc installé de nouveau drivers (a l'aide de l'assistant de mise a jour de windows) mais au reboot de ma machine j'ai eu un ecran bleu et plus moyen de rebooter windows
je suis obliger d'utiliser la derniere bonne configuration pour redemarer le systeme
j'imagine que dans ce cas les driver ne sont pas pris en compte, et mon probleme de lecture persiste toujours.
quelqu'un a t il une solution a mon probleme

merci d'avance a tous ceux qui repondront a mon appel.

petite precision depuis que je me suis lancer dans la mise a jour des driver un message d'erreur apparait regulierement sur mon pc : probleme de memoire, la memoire ne peut pas etre "read"
j'utilise windows 2000 avec une barrette de 127 Mo

Autres pages sur : probleme carte realtek vitesse lecture rapide

8 Juin 2008 21:47:39

Jai le meme problème depuis le passage de mon Del De WIN ME vers WIN 2000. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance

mardukseb a dit :
probleme sur une carte son realtek ac'97, la lecture de tous les fichiers (meme les video) ce fait de maniere accelerée
j'avais penser au debut a un probleme de codec, et j'ai installé le pack k-lite mega codec, mais le probleme est resté inchanger
suite a cela je me suis dit que ca pouvait venir d'un probleme de drivers, j'ai donc installé de nouveau drivers (a l'aide de l'assistant de mise a jour de windows) mais au reboot de ma machine j'ai eu un ecran bleu et plus moyen de rebooter windows
je suis obliger d'utiliser la derniere bonne configuration pour redemarer le systeme
j'imagine que dans ce cas les driver ne sont pas pris en compte, et mon probleme de lecture persiste toujours.
quelqu'un a t il une solution a mon probleme

merci d'avance a tous ceux qui repondront a mon appel.

petite precision depuis que je me suis lancer dans la mise a jour des driver un message d'erreur apparait regulierement sur mon pc : probleme de memoire, la memoire ne peut pas etre "read"
j'utilise windows 2000 avec une barrette de 127 Mo

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS