Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Faire passer Clavier Qwerty en Azerty sur WarRock Bug Help

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 18:01:22

Bonjour,

Comme vous devez le savoir ou si vous ne le savez pas sur WarRock le clavier passe de AZERTY à QWERTY alors jusqu'à maintenant je me connectait et je faisais "Alt + Shift" mais depuis se matin IMPOSSIBLE j'ai beau refaire la manipulation fermé mes programme rien n'y fais même en redémarrant mon PC TOUJOURS pareille Que Faire ? :cry:  :cry: 

Autres pages sur : resolu passer clavier qwerty azerty warrock bug help

23 Mai 2008 18:15:24

salut
su ta barre d'outil a droite a cote de la flèche il doit y a voir marquer FR clic dessus et met le en EN
23 Mai 2008 23:42:53

Bonsoir,

Désoler du retard je n'étais pas la.
J'ai essayer ce que tu m'as dit et sa ne change rien =/ justement quand je lance WarRock se "FR" change et se met en "EN" quand WarRock est lancé mais il ne veux pas changé quand je clique dessus -__-
Contenus similaires
24 Mai 2008 14:32:51

y a pas eu une mise a jour de ton programe qui fait que du coup il ne prends plus en compte le changement ? ?

Sinon, essayes avant de lancer le programe :/ 
24 Mai 2008 15:21:35

Bonjour,

J'ai trouvé d'où venait le problème =D c'est juste que enfaîte une autre session était ouverte... alors je l'est fermé je me suis reconnecté et voila le travail =) Merci D'avoir essayer de m'aidé Pluch++
Anonyme
7 Juin 2008 19:13:35

Bonjour, j'voulais savoir quelque chose, aujourdui j'ai acheter warrock a la Fnac et jy jouai deja gratuitement sur la beta et je me demande si avec la carte armement inclue dans la boite avec l'abonement gold offert pendant 1 moi si je pouvais avoir le Famas a vie sans etre en premium tout le temps?
merci de rep car sinn j'aurai acheter le jeu pour rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS