Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui redemarre sans cesse !!

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 14:31:39

bonjour à tous , hé bien voila , mon pc redemarre sans arret , pas moyen d'aller dans windows , pas d'ecran bleu , rien !

J'ai essayé de reformater , pas moyen non plus il redemarre pdt le formatage ...

Un ami a debranché les trucs inutiles pour voir si ca venait de la mais rien n'y fait.

Alors ... aidez moi

Autres pages sur : redemarre cesse

1 Juin 2008 16:31:54

pas de reponses ? je suis vraiment coincé :( 
1 Juin 2008 18:57:54

as-tu pensé au dépoussiérage ? s
Contenus similaires
1 Juin 2008 18:59:16

as-tu pensé au dépoussiérage ? sait-on jamais. moi une fois j'ai branché un petit ventilo sur le Proc par usb pour le refroidir un peu plus
1 Juin 2008 19:01:01

Il est effectivement possible que ce soit dus a une surchauffe.
Verifie tes températures via HWMonitor par exemple. Et dépoussiere aussi comme le dit delser, ça fait jamais de mal ;) 
1 Juin 2008 19:04:31

alors c'est simple:

soit les ventilateurs de ton ordinateur sont encombrer et il font chauffer abondamment ton PC il faut donc que tu passe un coup d'aspirateur dessus...

soit si le problème persiste c'est que ton alimentation est endommager il te faut donc la changer... si tu sent que le PC ne donne pas de gros coup de ventilo de temps en temps c'est que le problème vient surement de l'alimentation...voila. :) 
1 Juin 2008 19:08:41

sans oublier un ch'tit coup de pâte thermique si le PC en as besoin. De toute façon, si tu dépoussière bien à fond, tu devras le faire, mais pas de trop la pâte thermique c'est inutile
1 Juin 2008 19:46:27

merci pour vos conseils , j'avais donc deja depoussièré les ventilos et la tour , pour l'alim j'en ai acheté une d'occaz ce matin pour tester et nada ... il a rien voulu savoir , il m'a fait la meme chose.

Coté RAM , je viens de la changer .

Niveau proco : vous pensez que ca peux venir du manque de pâte thermique ?!

ca m'est arrivé du jour au lendemain ..
1 Juin 2008 20:26:05

C'est une possibilité... Il se peut que la pâte thermique soit trop vieille ou qu'elle a mal été passée ou autre... De toute façon, ça non plus ça ne lui fera pas de mal...
1 Juin 2008 21:06:35

ok , on en trouve un peu partout ? en fait ca faisait 4 ans que je l'avais pas ouvert donc ...

J'espere que ca vient de la pate , donc je retire le ventilo , je met un peu de pâte , je remonte le ventilo ? merci
1 Juin 2008 21:11:48

bah si elle avait 4ans ne t'étonne surtout pas :) 
essaye toujours je ne te garantie pas l'efficacité... ah c'est peut être dû aussi a une surcharge de courant si tu as trop d'objets brancher sur ta prise sa créé des faux contact parfois pas aux point de faire sauter les plomb mais assez pour faire disjoncter ton matériel...
as tu brancher un nouveau truc récemment sur ta prise de courant? sa peut etre tout bete parfois...
2 Juin 2008 08:20:03

Je n'avais rien brancher de nouveau , c'est vrai par contre que j'ai une bonne grose prise multi ...mais je n'avais jamais eu de probleme , je pense que je vais aller le porter à celui qui me l'a fait pour qu'on regarde a ca.
2 Juin 2008 11:33:00

ravi de t'avoir apporter mon aide ;) 
2 Juin 2008 17:52:23

on vient de me dire que c'est peut etre du a mon disque dur ... je vais le changer pour voir , on ne sait jamais.
2 Juin 2008 18:22:01

bizarre... le disc dur ne pourrai pas faire redémarrer ton ordinateur car il ne pourrai pas avoir de lien direct avec l'alimentation... au pire il pourrait planter sévèrement ou te faire apparaitre une belle page bleu avec un joli rapport d'erreur... mais bon la je voit pas...
je reste sur mon idée de surcharge ou faux contact...
2 Juin 2008 20:09:28

je vais retirer toute les prises qui sont branchées mais ne me servent pas , c'est mon dernier espoir ... c'etait pas le disque dur ...
2 Juin 2008 20:25:44

bon ben sorry pour le dubble post mais c'etait pas ca non plus , me reste la pâte thermique ..
2 Juin 2008 23:58:20

ouais surement la pâte thermique... ou sinon c'est carrément ta carte mère qui à un faux contact et elle est foutu... ça fait mal je sait...:( 
3 Juin 2008 07:44:14

ouch ... c'est vrai que si c'est la CM ... ca craint un max ... enfin , normalement j'en recois une nouvelle bientot
3 Juin 2008 13:25:54

Tout betement as tu essayé de retirer la pile de la carte mère et de la remettre ???
3 Juin 2008 15:07:17

la pile de la carte mère le ferai pas planter comme ça...
mais bon essaye toujours...
3 Juin 2008 17:02:53

pour Cdiscount faut habiter en france non ?

enfin , j'ai trouvé une CM asrock pour 30 euros a un ami , qui prend le dual core , la ddr1/ddr2 , le pci e / AGP , et tout le tralala , donc voila quoi ,et jai donné mon pc au reparateur aujourd'hui.
3 Juin 2008 17:12:26

Ta peut etre un autre truc que la carte mere qui est endommager
Rachete pas plein de truc pour rien, ta deja acheter une alim...
4 Juin 2008 07:40:40

oui mais bon la CM me servira , parce que la j'ai une P5p800 , donc je suis bloqué au PIV , mais tantot je vais chercher mon pc chez mon reparateur nomalement , je vous dirai ce qui n'allait pas.
4 Juin 2008 19:09:46

bon ben mon revendeur me dit que ca vient certainement de la carte mère ...

Vu que j'ai pas envie de lui en racheter une P5P800 qu'il vends 60 euros !!!

Ben j vais prendre celle dont j'ai parlé au dessus , elle est bien non ?
5 Juin 2008 12:10:31

pour Cdiscount pas besoin de vivre en france tu ferai une affaire... et LDLC c'est un site très sure et très très bon marcher tu peux acheter partout. voila :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS