Votre question

Température PC portable

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2008 01:30:07

Bonsoir !

Bon voilà je trouve que mon ordinateur portable (HP Pavillon) qui a presqu'un an chauffe un peu... J'ai téléchargé Everest et j'ai fait un rapport. J'obtiens les résultats suivants :
Températures:
Processeur 66 °C (151 °F)
CPU #1 / Coeur #1 63 °C (145 °F)
CPU #1 / Coeur #2 69 °C (156 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
WDC WD1600BEVS-60RST0 [ TRIAL VERSION ]

Bon je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien...) mais est-ce que ce sont des bons chiffres ? Sinon dois-je investir dans une tablette refroidissante ou quelque chose dans le genre ?

Merci ;) 

Autres pages sur : temperature portable

5 Juin 2008 01:31:37

peut etre qu'un coup de bombe pour enlever la poussiere aiderait...
surtout si depuis un an, ça n'a jamais été fait...
5 Juin 2008 01:42:33

Euh comment ça un coup de bombe ? Et où exactement ? (Désolée hein j'y connais rien ^^)

Et les températures sont trop élevées ?
Contenus similaires
5 Juin 2008 01:48:02

bombe a air comprimé que tu peux trouver dans un magasin de hifi ou d'informatique bien sur... la poussiere qui s'accumule au fil du temps fait monter la temperature dans les ordis donc faut depoussierer de temps en temps...
66° c pas froid froid si je peux dire... :sarcastic: 
5 Juin 2008 01:52:30

D'accord je vais essayer de trouver ça alors...
Aïe ça me fait peur :s
5 Juin 2008 01:54:30

Mais ça marche aussi sur les PC portables ? Ca peut parraître stupide mais je me dis qu'avec un PC fixe c'est évident mais là...
5 Juin 2008 02:03:00

certains portables sont plus faciles a ouvrir que d'autres maintenant si t'es pas sure de toi, amene le a un technicien pour lui dire de le nettoyer...
apres... 66° c pas froid mais c pas la mort non plus donc de la a crier au loup, y a un pas. mais garde a l'esprit qu'un petit depoussierage ne fait jamais de mal...
5 Juin 2008 02:07:22

D'accord je vais essayer de voir si je peux faire ça alors !
Et j'avais lu dans d'autres posts qu'une sorte de tablette avec des ventilos existait.. C'est efficace ou pas ?
5 Juin 2008 02:09:44

je suppose que oui mais je suppose aussi que ca n'emepeche pas la poussiere de s'infiltrer dans ton ordi...
5 Juin 2008 02:12:01

Dans ce cas je vais combiner les deux ;)  Merci beaucoup pour tes réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS