Votre question

reglage ? overclockage ? 2nd vie a une config depassé prematurément

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2008 16:46:54

Bonjour a tous !!

Donc voila le topo , j'ai changé de config il y a 3/4 mois ,
je m'achete mon petit crysis , je l'install , impecable , je joue (no life pendant quelques jours) mais apres en cherchant quelques info je trouve que sur le net certaint joueur arrive facilement a pousser les graphisme sans trop péné avec la meme config sensiblement :

alors moi j'ai :
carte mèmère : Asus P5VD2 VM SE
carte graphique : MSI 8600 GT 256Mo (540Mhz et 1188Mhz suivant everest)
Proco : C2D E4500 @ 2.2Ghz
2x1 Go DDR2 667 @ 5-5-5-15 d'apres Everest encore ^^

Driver de Carte graphique 175.16
Os = XP sp2
directX 10 méthode Stitch (mon probleme de fps ne viens surement pas d'ici avec 9.0C ca le faisait aussi )
Donc moi pour que Crysis tourne a 15/20 fps voir 25 suivant les scene !
je regle le tout sur moyen voir mini , en résolution 1440x900 les reglage mini sacade encore !
je suis aussi obliger de jouer sans anti crénélerage sinon je baise a 8/10 fps grand max malgres le gros gain de qualité :bounce: 
Je veut bien qu'un jeu comme crysis soit tres gouramant mais de la a ne pas pouvoir faire tourner proprement ce jeu avec ma config je trouve ca louche :s
autre exemple avec GRAW 2 , qui lui sacade toujours qu'importe le reglage sauf en tres tres low res
Donc les question : conflict de matériel qui engendre un probleme de rendement ?
j'ai fait des recherche sur l'OC , la 8800 et 9600 GT qui pourrait regler le probleme et sur le CPU limited
je pense que dans mon cas le CPU bride le reste non ? si oui qui peu me guider vers un OC Fiable ?

Autres pages sur : reglage overclockage 2nd vie config depasse prematurement

3 Juin 2008 16:48:16

Elle craint ta carte graphique
Le mieux c'est dans racheter une autre
3 Juin 2008 17:17:32

en gros je revend la 8600 GT et je prend la 8800 GT ?
je pensaitpas qu'il pourai y avoir autan de difference entre un ecart aussi petit !
et chez ATI ca donne quoi l'équivalent ? car j'ai pas envi de metre 200e dans une carte directe :s

qui peu m'eclairer rapidement sur le PCI xpress 16x 2.0 ? ma carte mere n'est pas compatible ?
3 Juin 2008 17:19:57

config depassé prematurément ( Oo ta config est bien ^^) ya que la carte graphique attend les nouvelle et buy une 4870 ! ( 200 euros environ)

cher ati c'est la 3870 ( quasi egal a la 8800 gt mais 30 euros moins cher ^^)

pci expresse x16 2.0 pour l'instant on sen fou un peu .... ( c'est comme direct x10.1 )
3 Juin 2008 17:36:31

Perso jai une carte graphique 3x mieux que la tienne et je lag sous crysis donc t'attend pas a le faire tourner vachement bien^^
3 Juin 2008 17:42:37

Merci de vos reponse , je pense me dirigé chez ati , ma 9800pro m'avai laisser de trop bon souvenir sous HL² :) 
j'espere que avec je pourai faire tournez crysis en moyen facilement ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS