Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc redémarre tout seul!!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2008 12:35:15

Bonjour a tous et bien voila le titre du sujet résume bien mon problème. Mon pc redémarre tout seul comme ça , d'un coup, sans que je ne lui demande rien. Je pensais au départ à un virus parce qu'il le fait à chaque fois quand msn est connecté mais il est difficile de lier une cause à effet alors je m'en remets a vous!!

Autres pages sur : redemarre seul

28 Mai 2008 16:40:04

ok si je comprend bien c'est quand tu te connecte a msn que ca merde alors essaye de reinstallé msn
28 Mai 2008 22:05:36

J'ai déja réessayé mais je suis assidu alors je le refait!
Contenus similaires
28 Mai 2008 22:45:18

Voila je viens de désinstaller puis de réinstaller msn. Je réfléchis à tout ça depuis mon topic et je suis presque sur du lien de cause a effet entre msn et le fait que mon pc redémarre tout seul!
Voila je vous tiens au courant
30 Mai 2008 20:07:35

Re malheureusement me revoila et bien mon pc ne va pas mieux cela fait trois fois qu'il redémarre tout seul depuis deux jours et ce malgré la réinstallation de msn qui d'ailleurs était connecté à chaque fois et quand je le suis pas (j'ai testé) il ne l'a pas fait . Vers ou chercher maintenant m'sieur???
1 Juin 2008 22:18:35

C'est encore moi plus rien à faire cette fois dès que je me connecte à msn mon pc beug presque instantanément!! Que faire???
2 Juin 2008 10:00:48

salut essaye ça et dis moi si ça va mieux.

Tu fais Démarrer=>Panneau de configuration=>Système=>Clique sur l' anglet "Avancé"=> Dans la case Démarrage et récupération clique sur "Paramètres" et dans la case Défaillance du système décoche la case "Redémarrer automatiquement"

A voir également la température de ton processeur +C-M avec l' aide de =>Everest
3 Juin 2008 00:06:52

Bonsoir merci pour tes conseils je viens de les suivre à la lettre! Everest (sympa ce petit logiciel pour se rappeler de tout ce qui fait mon pc) me dit température du processeur 36°c ; gpu (je sais pas ce que c'est) 49°c le plus haut c'est aux (auxiliaire sans doutes...) 66°c.
Voila je vous tiens au courant pour mon problème de redémarrage du coup il devrait plus le faire mais en même temps heu il avait peut-être une raison??!!!
Merci encore à tous ceux qui partagent leurs connaissances ; un peu d'humanité dans ce monde quelle merveille!!!
3 Juin 2008 00:20:27

Re bon et bien ça n'as pas été bien long cette fois vu qu'on lui a demandé de pas redémarrer il m'en a dit un peu plus! Alors écran bleu message d'erreur:
Driver_corrupted_MMPool et ensuite plus bas info techniques je vous les notes telles quelles:
0*000000D0 (0*002D0032, 0*00000002, 0*00000001, 0*80542167)

Voili voilou si vous y comprenez quelque chose moi a part pilote corrompu....
3 Juin 2008 13:12:43

Salut ce message d'erreur je connais pas mais ton problème je l'ai eu récemment ! et bien apres avoir meme réinstallé windows et ca continuait a redemarrer environ toute les 2 heures j'ai vite compris qu'il y avait autre chose !!!
pour moi c'était le cable de mon écran, au niveau de l'antiparasite qui faisait faux contact et redémarrait avec une fois sur 10 un écran bleu comme on les aime ! mon conseil ne branche que le minimum (clavier souris écran) et vois si ca le fait encore essaie de remplacer ces 3 périphériques un par un c'est PEUT-ETRE ca ! mais n'achete pas le tout fait le toi preter si t'as pas de pièces de rechange !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS