Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PC portable Acer Aspire 1690

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2008 17:16:23

Salut tout le monde,

J'ai un PC portable Acer Aspire 1690 et quand je démarre le PC, l'écran reste noir, j'entends tout tourner 5 secondes puis plus un bruit et il reste juste le voyant du bouton d'allumage qui reste allumé.

merci pour votre aide
a+

Autres pages sur : probleme portable acer aspire 1690

22 Janvier 2008 21:54:37

Bonsoir Illidan05 j'ai le même problème avec mon PC portable ACER 1680.
Visiblement tu as un soucis de carte mère HS. Bon courage car pour ma part il s'agit d'un produit introuvable (plus fabriqué chez ACER !) pourtant ce PC est d'octobre 2004 !! acheter à l'époque neuf 1480€.... ça fait chère la bête
J'en ai trouvé une aux USA ...... prix exorbitant 465€.... à ce prix il vaut mieux changer de PC .... c'est les soldes mais bon je n'ai pas le budget, en plus c'est le PC de ma fille et elle en a besoin pour ses études !!!
Si tu as une combine, je serai également intéressé.. Bon courage, aussi non pour ton PC fait le tester pour voir d'où vient la panne, sur Ebay il arrive parfois que l'on trouve des pièces à prix correct. @+
17 Mars 2008 10:17:19

bonjour a vous deux,

je dois normalement recuperer un portable acer 1690 avec une carte mere en excellent etat, juste l'ecran qui a un soucis, donc je le vendrais a un prix raisonnable si cela vous interresse.

envoyez moi un mp si cela vous interresse.

a bientot
3 Juin 2008 12:40:54

salut comme tu le dit tu est en pocession d'une carte mere ACER1690 pourrai tu m'indiquer ton prix si toutte fois elle est toujour disponible !! merci .

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS