Votre question

config pour PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2008 20:35:08

Bonjour à tous et a toutes ! ^^

alors voila , je vais bientôt emmenager dans mon novuelle apart' ( le premier ) et je voulais m'acheter une nouvelle machine .

La en ce moment j'ai une machine qui tourne bien , qui n'as pas forcément une énorme config. comme tous le monde veux ( et sa me fais bien marrer pck même avec une carte graphique ATI 128 MO j'arrive a faire toruner CSS , WOW , Guild War , DOW ... lol ) et un DD de 250 GO enfin bref. Avec cette machine je fais un peux tous ( prog. , games , internet , download ... ) . Je la boost un peu ( rajout de ventilo , de rame ...etc ) mais bon au bout d'un moment je ne peux plus , donc je compte garder cette machine pour tous ce qui est download et internet, et j'en voudrais une qui fasse bien tourner les jeux ( pas de lag , de trop de temps d'attendre de chargement ...) car je joue quand même beaucoup.

Comme je compte faire un crédit pour tous ce qui est les meubles et autres aménagements de l'appart', j'en profitrais pour prendre de l'argent pour une nouvelle machine que j'irai acheter sur paris dans le quartier info ( me la faire monter ).
J'orais un budget d'à peux prêt 1000 euros , peut être un peu moin .

qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? sans metre genre une alim de 1200 watt complétement inutile ou alors un DD de 1 TO ^^ ça c'est pas la peine lol
Même si je m'y connais un peut je préfère vous demandez .

merci d'avance !

BlOoDbOyZ

Autres pages sur : config

2 Juin 2008 20:47:52

salut

la config complete avec windows(lequel?),ecran ,clavier,souris ,enceinte?
2 Juin 2008 20:51:57

deja je ne voudrais en aucun cas vista , je pense rester sur xp meme si ce n'est pas super ,

sinon l'écran je veux prendre un 20 ou 22 pouce masi sa je marangerais apres ( j'ai deja un dual screen donc pour le moment sa va ) et puis clavier je vodurai un logiteck cimple et la souris je vourais une " razer " . enceinte tout est relié a ma chaien donc c'est bon ;) 
Contenus similaires
3 Juin 2008 00:53:16

Chez Materiel.Net

NZXT Alpha 59,49 €
Asus P5K Premium/WiFi-AP 145,89 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 168,99 €
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition 59,99 €
Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo 248,89 €
OCZ GameXStream 600 Watts 89,99 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 59,49 €
Asus DRW-2014L1T - Boite, noir/argent 32,99 €

Frais de port : gratuit
Total : 865,71 € TTC

Juste la tour.
Et la pour jouer tu es tranquille^^

3 Juin 2008 06:02:13

gne ? pk pas le q6600 ? et deja faut attendre fin juin les news carte graphique ? et aussi la baise des q**** ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS