Votre question

Bruit horrible de mon PC portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2008 18:31:26

Bonsoir à tous.

J'ai un PC portable HP, sous ViSTA.

Il y'a pas plus de 30 minutes je naviguais sur internet sans problème. Et d'un seul coup des sorte d'ondes sorte des enceintes de mon PC. Je me dis que c'est le telephone portable. Je coupe... En vain. Je desactive le Wifi... En vain. J'arrete télé reveil... Pareil.

C'est surtout quand j'approche ma main de mon PC portable sous le clavier... Je desactive le son et tout sa sa fait toujours pareil. Je peut écouter de la musique mais il y'a toujours le bruit.. Defois quand j'enleve l'alimentation secteur sa coupe le bruit un instent mais reviens. J'ai desactiver tout les peripherique USB... Sa fait toujours ce bruit.

J'ai essayer de redemarrer sa fait toujours la même chose. Je ne comprend pas. J'ai fait des recherches sur internet qui n'on rien donner :|.

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympa. Je risque de peter un cable vite fait, j'ai déjà une migraine.

Le bruit n'ai pas continus mais c'est par accoups. Quand j'écrit sur mon clavier ou comme je le dis plus haut, ma main sur la coque de mon PC...

Merci beaucoup.

Autres pages sur : bruit horrible portable

2 Juin 2008 21:36:28

si il est recent, c'est un retour SAV chez moi

apres, peut etre une mise a jour des pilotes son

mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis