Votre question

Super Urgent j'ai formater ma partition pour reintaller

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2008 20:58:56

Bonjour,c'est super urgent et j'ai peur j'ai fais clique droit sur HP_RECOVERY (d: ) et j'ai fais formater sa supprimer tout ce qu'ils y'avais dedant donc je ne peux plus remettre a 0 mon pc surtout que mon pc est mort et que je connete en mode sans echec aide moi svp vous pencez que acheter un nouveau disque dur sa resoudre le probleme pitiier

Autres pages sur : super urgent formater partition reintaller

31 Mai 2008 22:07:08

Tu viens juste de perde vista
31 Mai 2008 22:44:28

j'ai xp comment sa j'ai perdu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mai 2008 22:50:27

ah dsl, car en fait, ton PC HP (comme le mien) n'ont pas de CD de réinstallation, et ont un DD (/D:) 
31 Mai 2008 23:07:06

Enfaite j'ai mi ma reinstallation sur un cd parsque defois j'avais un message qui me dissais de cree un disque de reinstalltion donc je peux faire quoi
31 Mai 2008 23:53:20

tu mets tes cd..au demarrage...quant tu allume ton PC avec les cd de boot, tape ESC et choisi boot CD First
1 Juin 2008 11:49:22

le problème mes session ne fonctionne plus donc je suis en mode sans échec et en mode sans échec il me dit ce ces cd sont ne pas fais pour fonctionner sur ce pc mais je peux changer une pièce de mon pc ?
1 Juin 2008 12:06:45

Tu peut toujours mettre un Cd d'installation d'XP ou de Vista et formater et tout réinstaller ton PC, mais il faut l'acheter :D 
1 Juin 2008 13:32:45

dans n'importe quel magasin de multimedia....
1 Juin 2008 14:31:09

Je vais laisser comme sa.Si je change le disque dur et que j'en met un nouveau les bloquage quand j'ouvre sa session et tout les probleme il en aurai plus vous pencez
1 Juin 2008 18:41:35

Non, car le partition que tu as effacé était les documents sur la réinstallation de VISTA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS