Votre question

Besoin d'info

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2008 01:09:34

Un grand bjr
chwi nouveau dans ce forum est je souhait trouver une repense a ma question
ben je vien dacheter une nouvelle cnfig
cpu intel Cor2duo e6850 3ghz
corsair XMS 2 2x2gb 4gb ddr2 pc 6400
catre mere asus p5k-e
Geforce 8800 GTX 768 mo ddr3
alim antec trio 650 watt
chwi sous vista

ben mon probleme vec un jeux Crysis lorceque je monte les graphizme en very high sa me donne 19 jusqua 30 imag par second o lorceque je revien sur high ya pas une grand difference 20 jusqua 32 ce qui me casse la tete pourquoi une tele merd de jeux ram sur cette config esque le prob de ma config ou le prob windows vista est son direct x 10 plizzz je veux une repense

Autres pages sur : besoin info

30 Mai 2008 02:20:38

merci je connait deja le site est mes resultat apres un test etait en haut de rocomander
Contenus similaires
30 Mai 2008 13:48:02

ya pas quelquin qui peux m'aider ???
30 Mai 2008 13:57:37

Salut! Alors, deja si tu comptes utiliser un OS 32 bit, oublie les 4Go de RAM! Et comme CG, la 8800GTS 512Mb offrira de meilleures performances!
30 Mai 2008 20:57:38

OH non alors pourqoi la GTX coute 270 euros est la GTS cout seulment 230 e en plus d'apres les testse la gtx est tjr en haut parmis les autres catre graphique du marcher en plus ya un avantage de ram est stream proccesseur entre la gtx est la gts ben la chwi vraiment perdu
31 Mai 2008 09:53:59

Parce qu'en théorie, chez NVidia, les GTX sont meilleures que les GTS, donc plus chères! Et tu aurais pu trouver une GTS pour 180€! Mais bon, il ne faut pas cracher sur la GTX qui est quand même une très bonne carte, hein!;-) Les OS 32bit (Win XP en tout cas, je ne sais pas pour Vista) ne gèrent que max 3.5Go de RAM...
Anonyme
31 Mai 2008 10:33:47

Non mais tu l'a déjà acheté ton pc ou pas encore ??

Par ce que bon avec une telle config tu devrais faire du 35 40 fps en high peut être ....
31 Mai 2008 12:47:13

Si on se réferre au premier message, oui...
Anonyme
31 Mai 2008 13:58:35

Oui mais qui sais ? Il a peut être menti pour se la péter :D  !
31 Mai 2008 16:20:38

Re salut les ga j'ai deja acheter cette config mais je veux juste savoir esque c'est normal que crysis ne depasse pas les 30 fps en high avec cette config ??? ben pour les autres jeux com COD4 est R6 Vegas sont trop fluides 40 a 50 fps
31 Mai 2008 16:41:37

C'est tout a fait normal au vu de ta config. Crysis est extremement gourmand !
31 Mai 2008 17:41:15

crysis = jte bouffe 120 % de ta config et reve de me faire tourner en very hight en 1600*1200 c'est sa crysis !

en + j'aime pas trop comme jeux ! ( love cod4 ^^ )

bref pour revenir au topic si tu veut vraiment et que ta vraiment de l'argent att la fin du mois pour tacheter une nouvelle carte graphique ! ( biensur vend la tienne comme sa tu sortira pas beaucoup d'argent ! )
31 Mai 2008 18:26:42

bonjour j'ai un vieu pc que j'ai modifié voila sa config:
athlon 1800
760 MO RAM
carte graphique : Nvidia 6200nx (256MO)
je compte rajouté de la memoire pour atteindre 1024MO , vu que c'est un vieux pc c'est de la SD-RAM , je voudrai savoir si en changeant la carte mère je pourrais avoir une carte graphique plus puissante? Car je souhaite joué à des jeux , c pa trop pour faire de la bureautique.
Si quelq'un peux m'aider Merci
31 Mai 2008 18:49:02

Citation :
Un grand bjr
chwi nouveau dans ce forum est je souhait trouver une repense a ma question
ben je vien dacheter une nouvelle cnfig
cpu intel Cor2duo e6850 3ghz
corsair XMS 2 2x2gb 4gb ddr2 pc 6400
catre mere asus p5k-e
Geforce 8800 GTX 768 mo ddr3
alim antec trio 650 watt
chwi sous vista

ben mon probleme vec un jeux Crysis lorceque je monte les graphizme en very high sa me donne 19 jusqua 30 imag par second o lorceque je revien sur high ya pas une grand difference 20 jusqua 32 ce qui me casse la tete pourquoi une tele merd de jeux ram sur cette config esque le prob de ma config ou le prob windows vista est son direct x 10 plizzz je veux une repense

T'es nouveau sur le forum d'puis aout 2007?

Alors, oui, c'est normal que tu n'arrives pas à faire fonctionner Crysis en high. Tu peux essayer d'effectuer un peu d'overclocking sur ta carte graphique et ton proceseur, tu auras plus de chance de pouvoir le faire tourner tranquillement, sauf contre le boss de fin ^^

Citation :
athlon 1800
760 MO RAM
je compte rajouté de la memoire pour atteindre 1024MO , vu que c'est un vieux pc c'est de la SD-RAM , je voudrai savoir si en changeant la carte mère je pourrais avoir une carte graphique plus puissante? Car je souhaite joué à des jeux , c pa trop pour faire de la bureautique.

Si tu modifies la carte mère, tu as des chances qu'après, il faille changer la mémoire, le processeur, la carte graphique, l'alimentation.
31 Mai 2008 19:04:05

Merci donc changer de carte mère reviendrait à changer toute ensuite.
Avec 1GO de RAM et ma carte mère actuel qui m'oblige à avoir une carte graphique AGP je peux avoir une carte graphique plus puissante que la Nvidia 6200 (256MO)? Parce-que je souhaite jouer à des jeux videos c'est pour sa ....
31 Mai 2008 19:06:17

En AGP tu peux avoir pas mal de carte graphique beaucoup plus puissante que ta 6200. En échange, il faudrait aussi changer le processeur afin que le processeur ne puisse brider la puissance de celle-ci.

Si tu nous donnes le modèles de ta carte mère, je pourrais te dire ce que tu as besoin pour jouer correctement.
31 Mai 2008 19:27:35

ma carte mère est une MSI
31 Mai 2008 21:21:58

Quelqu'un sait si je peux mettre une meilleur carte graphique que la 6200?Merci
Anonyme
31 Mai 2008 22:00:15

kevin93700 a dit :
athlon 1800
760 MO RAM

Salut , il aurait été préférable que tu créer un nouveau topic mais bon pas grave !

Bon upgrader une aussi vieille config serait du pur gachi !
Mieux vaut garder tes sous pour acheter un nouveau pc plus tard , par ce que là oui tu va changer de carte mère pour une nouvelle carte , ça sert pas a grand chose crois moi :/ 
Après faudra tout changer , et trouver quelque chose qui soit compatible avec le reste de ta config sera très compliqué , et même si tu trouve , ton processeur se fait vieux et il briderait une nouvelle carte graphique , donc ça reviendrai a tout changer !

Verdict : ça vaut pas le coup , garde tes sous et change de pc plus tard !

osseili@ : et oé crysis est très gourmand et c'est normal que tu n'es pas plus de fps !
Si tu veux il existe des "tweeks" qui servent a avoir plus de fps , cherche sur google ;) 
31 Mai 2008 22:47:47

D'apres entendre vos repense je vous jure je suis vraiment choqué
je sé pas quoi faire mnt j'ai poser 2000 euros pour avoir cette config j'avais mis bcp despoir (que cette config va etre super est que je vais jouer tranquilement mais a la fin tout a etait fini j'ai pris une lecon que le pc n'est pas cree pour jouer ce qui veux jouer ya les consoles
Anonyme
1 Juin 2008 10:07:14

Bien sur que non , la meilleure console du monde c'est le PC ;) 

Mais attends c'est possible qu'il y ai un truc qui cloche , t'a combien de fps dans les autres jeu exactement ?

PS: Ne t'inquiète pas ton pc éclate n'importe quelle console actuelle , mais bon crysis c'est crysis , il est très gourmand , TRES TRES GOURMAND d'ailleurs , ( c'est pour ça qu'il n'est pas sur console d'ailleurs , par ce que tellement les consoles sont pourrie elles ne peuvent pas le faire tourner ) donc non un pc c'est 10 fois mieux qu'une console ;) 
1 Juin 2008 13:51:09

Anonyme a dit :
Bien sur que non , la meilleure console du monde c'est le PC ;) 

Mais attends c'est possible qu'il y ai un truc qui cloche , t'a combien de fps dans les autres jeu exactement ?

PS: Ne t'inquiète pas ton pc éclate n'importe quelle console actuelle , mais bon crysis c'est crysis , il est très gourmand , TRES TRES GOURMAND d'ailleurs , ( c'est pour ça qu'il n'est pas sur console d'ailleurs , par ce que tellement les consoles sont pourrie elles ne peuvent pas le faire tourner ) donc non un pc c'est 10 fois mieux qu'une console ;) 

Salut omar merci pour ton aide ben pour tous les autres jeux ils ont fluides avec tous en very high est 1280x1024 comme resoulution (bioshock-cod4-ranbow six vegas 2-test drive unlimited -the witcher ) ben j'ai bien reflichie de ce qu tu mavait dit (que le pc est la meilleur consol) je pense que c'est vrais parceque si la consol etait tres fort ils vont fair tourner crysis lool
Anonyme
1 Juin 2008 18:35:24

Ba oé , donc bon ne t'étonne pas , c'est normal , et comme je te l'ai dit plus haut prend un tweek si tu veux que ça soit plus fluide !!

Tu vois bien que le PC c'est mieux !

Allez a+ et bon jeu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook