Votre question

Probleme avec mon clavier blocage des touches

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2007 11:21:33

Bonjours, je possède un clavier logitech Media Keyboard elite brancher en PS/2 via un adaptateur, et c'est très énervant car quand je joue a par exemple battlefield 2, de temp en temp certaines touches se bloques c'est a dire, continue d'agire comme si l'on appuyais encore dessus et arrète d'agire jusqu'a se qu'on réappui une deuxième fois dessus, et c'est très énervant lorsque l'on pilote des avions ou des hélico... de plus, lorsque la touche se bloque, la carte mère emmet un signal sonore ( un bip )

Est-ce une fonction a désactiver dans le bios ??

Je possède une EVGA 680i sli .

( J'ai déja essayer de brancher le claver en usb, c'est pareil ! )

J'attend votre aide car cela fait plus de 3 mois que sa fait sa et c'est très désagréable !

Autres pages sur : probleme clavier blocage touches

31 Juillet 2007 21:13:52

Salut,

est ce que tu as regardé si il y avait de nouveaux pilotes disponible sur le site de logitech ? Sinon le problème est présent dans tous les jeux ?
31 Juillet 2007 23:23:51

Non le probleme apparait seulement dans BF2, oui j'ai mis les dernier pilotes de logitech pour le clavier, c'est très bizzard ..
Contenus similaires
31 Juillet 2007 23:28:09

BF2 est à jour ? essais de le réinstaller pour voir (sans garantie de résultat mais qui sait)
9 Mai 2008 11:20:40

j'ai exactement le méme probléme que freeskate ( youpii jsui pas tout seul ^^ ) mai miu c can je joue a counter strike c trés trés enbetant quan je surf ^^ jespere que vous pouriez nous aidez ( pas tres bonne ma grammaire , ... ni mon hortographe)
Cordialement arsenik

PS: je sait pas comment ta fais pour tenir 3 mois , moi sa fer 3 jours et je péte deja un cable ^^
1 Juin 2008 17:53:30

J'ai changer de pc mais utilisé le même clavier et je n'est plus rencontré ce problême, je pense que ca venais de la carte mère, car quand le clavier se bloquais, la carte mère bipais...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS