Votre question

Probléme de FPS sur Age Of Conan

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 15:22:50

Bonjour, jouant depuis peu au nouveau jeu age of conan, je ne dépasse pas les 20FPS avec la config suivante:
Intel core 2 duo E6750
3Go de Ram
8800GT 512
Asus P5K

Un ami qui posséde une config quasi identique et la meme CG lui ne passe pas en dessous des 50fps, avec les options graphiques au max.
J'ai testé les derniers driver nvidia(175) et les anciens (169) aucune différence. De plus, sur les autres jeux je n'ai aucun soucis (call of duty4..)
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probléme ?

Autres pages sur : probleme fps age conan

1 Juin 2008 15:52:28

Le problème réside peut être dans le "quasi identique" ^^

Tu tournes sous quel OS ? et ton ami ?
La marque de vos composants ?
Le bios ?

Il n'y a pas que la CG qui fait toute la différence.
1 Juin 2008 16:00:03

Sous xp et lui aussi, mais j'ai un peu arpenter les forums et les gens possédant une 8800GT n'ont apparament pas ce genre de probléme pour ce jeu..et je trouve que le reste de ma config devrait normalement suivre sans probléme.. non ? :p 
Le bios pourrait lui aussi influer la dessus ? j'm'y connais pas vraiment en fait
Contenus similaires
1 Juin 2008 16:04:10

Il existe trois type de 8800 GT ^^ avec pas les mêmes mémoire embarquées.
Et seul la révision 2 est la meilleurs.

Maintenant pour le bios je ne suis pas sur , le problème est la bonne compatibilité de AoC qui est sortie un peu avant la fin de son développement , l'équipe du studio manquait cruelement d'argent.

Sinon je ne sais pas trop quoi te dire :s

1 Juin 2008 16:08:44

Perso j'ai la twintech 512MB, et je m'étonne un ptit peu d'avoir autant de mal sur le jeu :x merci quand meme, meme si tu ne vois pas d'issues a mon pb :p 
1 Juin 2008 16:12:43

Ce que tu peux faire c'est un test Averest entre toi et ton pot , au moins vous saurez exactement les versions bios, nvidia , bref tu vas tout de suite savoir ce qui cloche ( enfin j'espère )

Voila dsl de ne pas avoir pu t'aidé d'avantage :) 
Bonne chance !
1 Juin 2008 17:15:34

Sans parler uniquement de mon collégue qui a une config me ressemblant, je pense qu'avec une config comme la mienne je devrais largement dépasser les 20fps non ? d'ou pourrait provenir le probléme ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS